Exercices dans l'eau

October 20

Exercice dans l'eau, parfois appelé l'exercice aquatique, ne consiste pas uniquement à la natation. Il existe une grande variété de routines pouvant être exécutées dans l'eau qui fournissent des avantages pour la santé. Ceux qui souffrent de problèmes articulaires comme l'arthrite ou ceux qui se remettent de blessures peuvent bénéficier de la propriété de réduire le poids de l'immersion de l'eau, ce qui permet l'affaiblissement des muscles à travailler plus librement qu'ils ne le feraient sur terre. L'exercice aquatique peut être une option de remise en forme parfaite pour les personnes âgées, un excellent outil pour les thérapeutes physiques et peut également être apprécié par tout le monde. Voici quelques exercices pour vous aider à démarrer.

Marcher dans l'eau

marche de l'eau est un simple activité aquatique tout le monde peut essayer. Debout dans Taille- à l'eau à hauteur de poitrine, prendre de longues enjambées vers le bord opposé de la piscine. Rappelez-vous de balancer vos bras comme vous le feriez lors d'une séance de marche normale sur terre. Marcher pendant 20-30 minutes est suffisante pour commencer à brûler des calories et de se réchauffer pour le reste de votre travail. Cet exercice est un bon moyen de vous orienter avec le type de résistance que vous rencontrerez et les types d'éléments que vous pourriez vouloir utiliser pour améliorer votre expérience. La Clinique Mayo recommande d'utiliser les mains web (un gant doigts-web utilisé à des exercices aquatiques) pour augmenter votre résistance.

Soulève La Jambe

soulève la jambe peuvent être réalisées dans une variété de façons, en utilisant une ou les deux jambes. L'armée américaine a mis en place des exercices aquatiques pour les soldats qui font de l'embonpoint ou qui ont des blessures qui limitent leur mobilité. Un tel exercice est l'élévation de la jambe de côté. Relances latérales de la jambe sont effectuées en se tenant debout dans l'eau à mi-hauteur de toucher le bord de la piscine. En utilisant une main pour l'équilibre, étendre la jambe opposée haut et vers le centre de la piscine. Comme votre pied atteint la surface de l'eau, le retourner à sa position de départ. Répétez cette action de 10 à 12 fois et passer à l'autre jambe.

Entraînement en résistance

Utilisez une nouille de piscine pour ajouter de la résistance à vos séances d'entraînement. Une nouille de piscine peut être utilisé pour biceps en se tenant debout dans la poitrine haute eau et tenant la nouille au niveau de la taille. Courber lentement la nouille vers votre poitrine, en utilisant la résistance pour empêcher la nouille de remonter à la surface trop rapidement. Revenez lentement à la position de départ et répétez cet exercice 10 à 12 fois ou jusqu'à fatigué. La nouille de piscine peut être attaché autour des chevilles pour offrir une résistance pour les exercices des jambes ou doublé au cours des routines de bras simples. Selon vos besoins et capacités, ce simple nouilles pourrait être tout l'équipement supplémentaire dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de fitness.


Articles Liés