Exercices d'épaule Rehab

August 13

Selon Bassett Healthcare, des exercices de rééducation sont parmi les aspects les plus essentiels de la ofrecovery. exercices de réhabilitation aideront à améliorer l'amplitude de mouvement de l'épaule ainsi que de renforcer les muscles qui ont atrophiés en raison du manque d'utilisation. Exercices épaule de réadaptation impliquent des mouvements répétitifs qui présentent une faible résistance à recycler les muscles. Comme les muscles des épaules deviennent plus forts, le niveau de résistance peut être augmentée, mais uniquement sous la supervision d'un thérapeute physique.

Relances avant

Cette réhabilitation exercice de l'épaule va engager les muscles deltoïdes frontaux ainsi que la coiffe des rotateurs. En levant le bras, vous allez ajouter la force et la flexibilité de ces muscles. Cet exercice peut être effectuée avec un haltère de 1 ou 2 livres ou avec des bandes de résistance. Si vous ne disposez pas d'un accès à cet équipement, une boîte de soupe peut être utilisé pour ajouter de la résistance appropriée. Commencez cet exercice en se tenant debout avec vos pieds largeur des épaules et de saisir vos bandes de résistance ou des haltères avec votre main droite. Tenez les poids afin que vos paumes sont tournées vers l'intérieur; permettre à votre bras gauche pour se reposer à vos côtés. Soulevez doucement votre bras directement en face de vous et arrêter le mouvement lorsque votre bras est au niveau de l'épaule. Lentement abaisser le poids et répétez.

Rotation épaule

Cet exercice utilise les muscles de la coiffe des rotateurs de restaurer la souplesse perdue. Si vos épaules sont encore douloureux de la blessure ou une chirurgie, cet exercice peut être effectuée sans irriter les muscles réhabilitation. Pour commencer, assis sur une chaise à côté d'une table. Assurez-vous que la table vous permet de reposer confortablement votre coude et avant-bras sans causer de votre épaule à la hausse; votre épaule devrait être dans une position neutre. Sécurisez votre coude droit sur le bord de la table et de garder votre main dans un poing avec le pouce pointant vers le plafond. Commencez par mettre votre poignet près de votre corps et sans bouger de votre coude faites glisser votre avant-bras vers la droite aussi loin que vous pouvez confortablement aller. Lentement, déplacez l'avant-bras à la position de départ et répétez 10 fois.

Abduction de l'épaule

Le mouvement au sein de cet épaulement réhabilitation exercice va isoler la coiffe des rotateurs ainsi que de renforcer les muscles deltoïdes latéraux. Cet exercice permettra de récupérer l'amplitude des mouvements et la flexibilité pour les muscles raides. Commencez cet exercice en étant assis dans un fauteuil et avec un dos droit prolonger votre bras sur le côté. Gardez votre droite du coude et votre paume vers le sol; assurez-vous que votre épaule ne soulève pas, mais plutôt maintient une position neutre. Gardez votre bras tendu à vos côtés pendant 10 secondes avant de baisser lentement et répéter trois fois.


Articles Liés