Exercices d'entraînement pour le golf Poids

May 3

Exercices d'entraînement pour le golf Poids

Le golf est un sport de puissance, caractérisé par une rotation explosive du tronc, le noyau et les épaules. Tiger Woods a établi un tendance de fitness dans le milieu des années 90, et un nombre croissant de golfeurs professionnels et amateurs soulever des poids maintenant pour améliorer les performances. Poids de levage a l'avantage supplémentaire de prévenir les blessures, selon les physiothérapeutes Erik Meira et Jason Brumitt. Les golfeurs peuvent utiliser des poids pour augmenter la force et la puissance dans le corps supérieur et inférieur et de se protéger contre les blessures.

Haut du corps Force

Banc de presses et de lignes sont efficaces pour développer la force du haut du corps nécessaire pour le golf. Effectuer une presse de banc en tenant une barre au niveau de la poitrine de la position couchée, et en appuyant sur la barre jusqu'à ce que les bras sont droits. Avez rangées en position couchée sur le ventre sur un banc et en tirant la barre jusqu'à la poitrine. Effectuer ensembles de six à 12 répétitions, ou représentants, de chacun, en utilisant un poids modérément lourds à améliorer la force.

Basse Force du corps

Effectuer des squats avant et accroupir pour améliorer la force golf-spécifique dans la partie inférieure du corps, selon Meira et Brumitt. Dans un squat avant, vous vous reposez une barre autour du niveau de l'os-col et pliez les genoux. Deadlifts impliquent soulevant un haltère sur le sol tout en maintenant un flex dans les genoux et une très ériger la colonne vertébrale. Ensembles de six à 12 répétitions à l'aide de poids modérée permettra d'améliorer la force du bas du corps nécessaire pour le golf.

Exercices de base

Renforcement de la base peut fournir une connexion plus rigide entre le corps supérieur et inférieur, conduisant à une plus grande vitesse de swing. La planche et la torsion de Russie peuvent améliorer la stabilité de base et la force nécessaires pour le golf. Effectuer la planche par couché sur le ventre et reposant sur les avant-bras et les orteils. Effectuez une torsion de Russie en se reposant sur les fesses avec vos pieds du sol, et de le tordre d'un côté à l'autre de tenter de toucher le sol de chaque côté.

Puissance

Power est un produit de la force et la vitesse de mouvement d'ensemble d'un golfeur. Développer l'énergie dans le gymnase, en effectuant des exercices multi-articulaires explosives comme nettoie de puissance. Un nettoyage de puissance est de soulever une barre sur le sol comme explosive que possible avec les jambes et le dos, puis attraper la barre dans une position accroupie. Ce mouvement est très complexe, mais l'un des exercices les plus efficaces pour la puissance totale du corps.

Prévention des blessures

Les golfeurs doivent passer du temps en se concentrant sur les zones du corps sujettes aux blessures, Meira et Brumitt affirment. La coiffe des rotateurs est très sensible aux larmes. Les golfeurs doivent effectuer des rotations de l'épaule internes et externes avec des haltères pour renforcer les muscles de la coiffe des rotateurs. Le bas du dos est également soumis à un couple excessif pendant le swing. Abdominaux et extensions du bas du dos peuvent renforcer la musculature autour de la colonne vertébrale inférieure et éviter les blessures.


Articles Liés