Exercices billes disque

July 22

Un disque de l'équilibre, ou un coin dur, est similaire à la stabilité ou à la médecine balle dans la fonction, car il ajoute l'intensité à l'entraînement en mettant en œuvre l'équilibre comme un moyen de resserrer le noyau. Il est un élément gonflable de l'équipement qui est généralement lisse d'un côté et de l'autre noueux. Il est aussi plus portable que d'un ballon d'exercice, car il est plus plat et plus petit. Le disque de la balance peut être ajouté à pratiquement tout exercice pour augmenter le nombre de muscles utilisé.

Side Kick Balance disque

Pour effectuer cet exercice, se coucher sur le côté avec le bras sur le côté, vous êtes couché sur votre tête prolongé au-delà et le disque de l'équilibre sous votre ceinture. Gardez votre autre main sur le dessus de votre hanche et votre bas de la jambe légèrement pliée et sur le sol. Lors de votre prochaine expiration, prolonger votre jambe du dessus en face de vous afin qu'il soit au niveau de la hanche. Puis expirez et d'étendre la jambe vers le plafond. Répétez cette opération pour 15 répétitions, puis changer de côté à l'autre jambe.

Craquements

Faire croque avec un disque de l'équilibre est la même chose que faire des craquements réguliers sur le sol, à l'exception du disque d'équilibrage ajoute effort supplémentaire pour maintenir le corps équilibré et centré en croquant. Commencez par vous positionner en position régulière de crise, de placer le disque de l'équilibre sous le bas de votre dos. Gardez vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Croisez vos mains sur votre poitrine ou de les garder derrière les oreilles. Mettre l'accent sur vos abdos, tirez votre tête et les épaules du sol tout en engageant vos abdominaux pour maintenir votre équilibre. Répétez cette opération pour 15 à 20 répétitions en deux sets.

Pompes

En plaçant un disque d'équilibrage sous vos pieds tout en faisant un push up, vous pouvez continuer à engager votre cœur tout en essayant de maintenir votre équilibre. Vous vous alignez en position de push up d'habitude, en gardant vos orteils pointés vers le bas sur le disque d'équilibrage. Abaissez-vous en pliant les bras au niveau des coudes et repousser comme d'habitude. Répétez l'opération pour un maximum de 20 répétitions.


Articles Liés