Exercices avec l'anneau Pilates Power

July 19

L'anneau de puissance Pilates peut être utilisée pour ajouter défi pour une grande variété d'exercices de Pilates. Il aide également à garder le corps en alignement, encourage l'activation de certains groupes de muscles et augmente le niveau de coordination. L'anneau de puissance fonctionne adducteurs, ischio-jambiers, les abdominaux, les extenseurs du dos et des bras. Les exercices expliqués ci-dessous illustrent à quel point cet appareil polyvalent est vraiment.

Bent Arms

Ceci est un exercice efficace pour développer les muscles de la poitrine. Utilisez l'action de pompage qui est bien adapté à l'anneau de pouvoir et être conscient de recruter les pectoraux sur chaque pompe. Gardez la forme ovale créé par les bras cohérentes et la firme de poignets que vous serrez les bras ensemble.

Inspirez. À genoux ou debout, maintenez le cercle directement en face de la poitrine avec les coudes légèrement fléchis. Expirez. Adduction horizontalement les bras, les pressant. Maintenir la tension dans le cercle et continuer avec de petites pompes.

Knees assises

Ceci est un simple, efficace exercice hip adducteur. Toutefois, vous devriez le voir comme un exercice complet du corps, en insistant sur l'alignement du tronc, la tête, le bassin et les pieds.

Inspirez. Assoyez-vous avec les hanches et les genoux à aa angle de 90 degrés. Placez l'anneau entre les jambes juste au-dessus des genoux, pressant avec les adducteurs de la hanche. Expirez. Appuyez sur les jambes ensemble uniforme, adduction des hanches. Inspirez. Maintenir la tension dans le cercle et continuer avec de petites pompes. Revenez à la position de départ.

Seul bras-Biceps

Cette est un simple exercice biceps mais efficace. Faites cet exercice lentement, tenant la bague pendant quelques secondes avant de permettre au bras de se lever.

Inspirez. À genoux ou debout, maintenir la bague dans une main et de se reposer sur l'épaule directement au-dessus de l'articulation. Pliez le coude et l'atteindre sur le côté. Expirez. Appuyez sur la main vers l'épaule. Inspirez. Maintenir la tension dans le cycle en retournant à la position de départ.

Bras au-dessus

Cet exercice de bras est plus difficile qu'il n'y paraît. Le maintien de la dépression de l'omoplate et éviter les tensions dans le cou et les épaules est assez difficile. Ajout du mouvement du bras rend encore plus difficile. Ce mouvement est si difficile que, pour la plupart des gens de cet exercice est isométrique --- les bras restent comme ils se serrent.

Inspirez. À genoux ou debout, maintenir la bague avec les bras tendus au-dessus. Expirez. ADDUCT les bras, les pressant. Inspirez. Continuez à appuyer sur les bras ensemble, le maintien de la tension dans le ring. Revenez à la position de départ.

Cygne

Cet exercice se concentre sur la partie supérieure et milieu du dos par opposition au bas du dos. Les jambes doivent rester sur le sol tout au long de l'exercice. Lever les jambes active le bas du dos et détourne de l'objectif du mouvement. Les bras doivent être alignés avec les oreilles et la tête doivent être alignés avec la colonne vertébrale.

Inspirez. Allongez sujettes aux bras tendus au-dessus. Maintenez l'anneau dans une position horizontale. Expirez. Soulevez le haut du corps, en appuyant les bras ensemble. Inspirez. Le maintien de la pression sur l'anneau de puissance, inférieur à la position de départ.


Articles Liés