Exercice bande élastique pour Your Arms

November 30

Les bandes élastiques sont grands équipements d'entraînement. Ils sont portables. Ils sont peu coûteux. Ils sont flexibles. Pour certains, cependant, ils ne sont pas aussi intuitive que l'équipement d'entraînement plus traditionnel. Utilisez les directives ci-dessous lors de la conception d'un entraînement des bras à l'aide de bandes élastiques.

Muscles des bras

Il ya quatre grands groupes de muscles dans le bras. Les biceps (avant de la partie supérieure du bras), triceps (arrière du bras), devant l'avant-bras et le dos de l'avant-bras. Selon vos objectifs, vous voudrez peut-être se concentrer sur un domaine ou un autre. Grimpeurs ont besoin de force de l'avant-bras exceptionnel, tandis que les boxeurs devraient se concentrer sur les triceps. Traditionnellement, les biceps et les triceps sont particulièrement importants si vous voulez tonifier pour la comparution.

Résistance

des exercices de renforcement musculaire fonctionnent sur le principe de la résistance. Si vous faites étendre ou de contracter un muscle plus difficile que il est utilisé pour - qui est, si quelque chose résiste à la motion, le muscle devient plus fort. Soulever des poids est l'exemple le plus connu. D'autres exemples comprennent le déplacement dans l'eau ou en poussant contre la pression de l'air.

Bandes élastiques offrent une résistance que vous les étirer. Avec des exercices de bande élastique, vous ancrer la bande et poussez ou tirez contre elle. Vous pouvez modifier le montant de la résistance en doublant la bande ou en utilisant progressivement des bandes élastiques forte.

Exercices Biceps

La clé de biceps exercice est la boucle. Maintenez votre bras en ligne droite. Maintenant, pliez votre bras. Voilà une boucle. L'exercice le plus simple est de se tenir sur une extrémité de la bande élastique et maintenez l'autre extrémité tout en curling. .

Exercices triceps

Vous exercez vos triceps exactement le chemin inverse que vous exercez les biceps. Maintenez votre bras, plié comme si au sommet d'une boucle. Tendez le bras. Un exercice simple est de le faire avec la bande élastique enroulé autour de votre torse, tenant les deux extrémités dans votre main.

Exercices Avant-bras

exercices d'avant-bras (avant et arrière) sont réalisées par pliage ou de la rotation du poignet. Déplacement de votre main vers votre biceps exerce l'avant-bras. Déplacement vers votre épaule exerce l'avant-bras supérieur. Pour un exercice simple de l'avant-bras, saisir la bande élastique à deux mains, de sorte que la bande est enseigné. Tourner un poignet tout en maintenant l'autre constante de fournir tension. Alternate.

Variations

Il existe d'innombrables exercices au-delà des simples suggestions ci-dessus. En changeant l'angle que vous pouvez travailler sur différentes parties de chaque groupe musculaire, fournissant accent et la sculpture.

Tout exercice avec une bande élastique se compose de trois facteurs: l'adhérence, l'ancrage et de la résistance. La prise en main est tout simplement où et comment vous saisissez le groupe, plus important encore, comment vous maintenez votre attente que la résistance augmente. L'ancre est l'endroit où vous attachez la bande, de sorte que l'une des extrémités est immobile. Les meilleurs choix sont des meubles et votre propre corps. Résistance, discuté ci-dessus, est la quantité de travail que vous voulez faire. Cela peut être modifiée par la force de la bande ou en doublant.


Articles Liés