Excursions à Istanbul, Turquie

March 29

Excursions à Istanbul, Turquie

La vieille ville d'Istanbul a changé de mains, et les noms, de nombreuses fois au cours des siècles, mais il reste une ville magnifique avec une foule de curiosités pour les touristes. En raison de sa position unique à l'intersection de l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient, Istanbul est un mélange séduisant de cultures et de sens. Les visiteurs de ce tentaculaire ville turque peuvent organiser des excursions dans des sites historiques, des rues animées et des places et des quartiers uniques.

Visite de la cathédrale Sainte-Sophie

Situé dans le quartier historique de Sultahnamet, la cathédrale Sainte-Sophie, ou Hagia Sofia en grec, est peut-être plus célèbre monument d'Istanbul. Il a été construit par l'empereur Justinien sur le site de l'acropole de Byzance et achevée en 537. Après son achèvement, il était plus grande cathédrale au monde pour près de 1000 ans. Un de ses points forts est le dôme massif, qui se dresse à 100 pieds au-dessus du niveau du sol. De nombreuses fonctionnalités et innovations architecturales, comme des arcs-boutants, ont été incorporés pour l'aider à résister aux séismes et l'usure des années qui passent. La cathédrale a survécu croisés de maraude, les catastrophes naturelles et les envahisseurs étrangers, et reste aujourd'hui un point culminant de tout voyage à Istanbul. À partir de 2011, les billets coûtent 16 $.

Aventurez-vous à l'Asie

Istanbul est, culturellement ainsi que géographiquement, divisée entre les continents asiatique et européen. Prendre un bateau de ferry pour traverser la rivière à la rive asiatique et fièrement dire à vos amis à la maison que vous "visité" Asie. De nombreux monuments sont situés sur la rive asiatique ainsi, y compris le phare d'Anatolie, le Château d'Anatolie et Cannon Hill, connu pour ses grandes vues sur la métropole. Vous pouvez prendre dans une course automobile sur le circuit d'Istanbul Park ou faire du shopping dans le quartier commercial animé de Kozyatagi. Uskudar, situé sur les quais de ferry, a quelques mosquées historiques et des rues commerçantes animées ainsi. De là, vous pouvez prendre un bus ou un taxi pour Beylerbeyi, un palais ottoman du majestueux. Pour atteindre la rive asiatique, prendre un ferry de Eminonu. Ferries partent plusieurs fois par heure.

Explorez Beyoglu

Beyoglu est «ville nouvelle», d'Istanbul mais il est âgé de deux cents ans. Situé sur la colline de Galata, ce quartier était autrefois Premier immobilier et a depuis connu des temps difficiles. Cependant, au cours des dernières années, le quartier a connu un renouveau et est maintenant une attraction touristique pour ses restaurants, rues intéressantes et architecture historique. Il offre également des vues saisissantes du sommet de la colline. La place Taksim est une place animée où vous pouvez regarder les gens et prendre des photos de Monument de la République (1928), ou assister à un spectacle à l'Opéra. L'Hôtel Sheraton est également centrée sur Taksim, où un verre sur la terrasse offrira une vue inoubliable.

Visitez la Mosquée Bleue

Ceci est l'une des mosquées les plus grandes et les plus décorés du monde et un symbole d'Istanbul. Nommé pour ses dômes bleuâtres, la mosquée massive a des 260 vitraux et 20.000 tuiles à l'intérieur. Sa construction a été commandée en 1609 par un sultan ottoman, qui est également enterré sous la mosquée. Il est réputé pour sa beauté architecturale et détails complexes, y compris les travaux orner et la calligraphie fantaisiste. La mosquée a été conçu à l'origine avec six minarets, mais un septième a été ajouté à la distinguer de la Mosquée Elharam à La Mecque, qui a également six. Musulmans et non-musulmans se ressemblent invités à visiter la mosquée, mais le décorum culturelle adéquate est attendue. En 2011, l'entrée est gratuite, et les heures de visite sont tous les jours 9 heures-17 heures, bien que la mosquée ne peut pas permettre aux visiteurs pendant les heures de prière.


Articles Liés