Comment ouvrir un bouchon quand le tire-bouchon est bloqué et les pauses à l'intérieur

January 17

Comment ouvrir un bouchon quand le tire-bouchon est bloqué et les pauses à l'intérieur

Personne ne se réjouit de l'instant où ils essaient d'ouvrir une bouteille de vin que d'avoir le liège rompre dans le goulot de la bouteille, et pourtant il arrive à tout le monde. Heureusement, il existe deux options faciles et viables sur la façon de gérer la situation quand elle surgit. Garder à l'esprit ces transforme un bouchon cassé d'une catastrophe en rien de plus qu'un désagrément momentané.

Instructions

Tirer le bouchon

•  Utilisez un soi-disant "ah-oui," un outil fait précisément pour ce problème. Il est un tire-bouchon en téflon qui ne pénètre pas, mais glisse le bouchon à la place deux branches minces vers le bas entre le bouchon et le goulot de la bouteille.

•  Faire glisser la broche dans plus soigneusement sur un côté du bouchon. Suivez en faisant de même avec le côté le plus court et secouez-la doucement d'avant en arrière tout en poussant vers le bas jusqu'à ce que les broches à la fois saisir le fond du bouchon.

•  Tirez le tire-bouchon et bouchon à les transformer comme vous le faites pour réduire la friction.

Pousser le bouchon dans

•  Enveloppez le cou de la bouteille dans un chiffon ou une serviette pour se préparer à pousser le bouchon dans le corps.

•  Utilisez un outil de cuillère en bois ou similaire à pousser doucement mais fermement le bouchon jusqu'à ce qu'il ne gêne le cou.

•  Retirer les morceaux de bouchon flottant dans le vin en versant le vin à travers un filtre à café et non blanchie dans un décanteur.


Articles Liés