État de Géorgie lignes directrices pour montrer qu'un immobilière personnelle est insolvable

June 5

État de Géorgie lignes directrices pour montrer qu'un immobilière personnelle est insolvable

Quand une personne meurt, ses dettes lui survivent. C'est pas un problème quand un domaine dispose d'actifs suffisants pour payer toutes les dettes laissées derrière. Cependant, quand un défunt laisse derrière lui une faillite - celui dans lequel les dettes dépassent les actifs - le représentant personnel de la succession doit suivre de près la loi, payer leurs dettes dans un ordre spécifique.

Homologuer

En règle générale, la succession d'un défunt Géorgie doit passer par l'homologation si elle est solvable ou insolvable. Lorsque le défunt laisse derrière lui une volonté de nommer un exécuteur testamentaire, le tribunal des successions nomme cette personne pour servir de représentant personnel et de régler la succession. Quand il n'y a pas de volonté, les membres de la famille ou d'autres personnes peuvent demander au tribunal d'homologation, et le tribunal choisit un représentant personnel approprié.

Identifier les créanciers

Une première étape essentielle dans homologuer toute succession est de déterminer combien le défunt devait à la mort, et à qui. Géorgie loi nécessite un représentant personnel de publier un avis aux créanciers dans les 60 jours suivant sa nomination. Cet avis informe les créanciers de la mort du défunt. Il permet également de leur faire savoir qu'ils doivent servir leurs revendications sur le représentant personnel dans les quatre mois de la date initiale de publication de l'avis.

Payer les dettes

Une fois que le représentant personnel a examiné toutes les demandes des créanciers et déterminé quels sont ceux qui sont valables, il doit déterminer si il ya suffisamment d'actifs pour payer toutes les factures et les dettes finales de la personne décédée. Lorsque les dettes de la succession dépassent les actifs, la succession est insolvable.

Le représentant personnel de la succession insolvable doit utiliser les actifs existants de payer autant de dettes que possible, par ordre de priorité. Dans certaines circonstances, le conjoint survivant et les enfants du défunt ont droit à une allocation spéciale appelée le soutien de l'An. Ceci est la première priorité pour le paiement. Ensuite, il ya les factures d'obsèques du défunt, suivis par les dépenses nécessaires à l'administration de la succession. Les frais de dernière maladie de la personne décédée sont quatrième priorité, avec les impôts payés en suspens cinquième. Enfin, si suffisamment d'argent est laissé sur, le représentant personnel paie les dettes garanties du défunt, suivi par toute dettes non garanties.

Quand un représentant personnel ne parvient pas à payer les dettes de la personne décédée dans l'ordre approprié, il peut être tenu personnellement responsable des dettes qui auraient dû être payés mais ne l'ont pas.

Bénéficiaires

Toutes les dettes de la succession doivent être payés avant les actifs peuvent être distribués aux bénéficiaires. Lorsque la succession est insolvable, ne sont pas seulement certains des créanciers du défunt laissés dehors dans le froid, il n'y a rien qui reste pour les membres survivants de la famille.


Articles Liés