Comment voir la naissance d'une tortue de mer

November 7

Le meilleur endroit pour voir la naissance d'une tortue de mer est l'endroit où les tortues de mer sont les plus abondants. Le littoral du Nicaragua est bondé avec les tortues de mer de Juillet à Janvier. Il existe sept espèces, dont cinq se trouvent sur les rives du Nicaragua. Les tortues sont confrontés à des problèmes avec les forces humains et non humains afin d'exercer l'étiquette appropriée pour regarder les naissances est essentiel, comme expliqué dans ces étapes.

Instructions

•  Contactez votre agent de Voyage ou de réserver vos vacances au Nicaragua ou d'autres zones de frai de tortues de mer favorables. Réservez le voyage lors d'une nouvelle, pleine lune, ou le quart de lune. Les tortues de mer, comme les humains, sont influencées par la lune lors de l'accouchement.

•  Visitez l'une des nombreuses plages du Nicaragua qui sont connus pour la ponte des tortues de mer. Les tortues sont les plus long de la côte à la fois sur les Caraïbes et le côté Océan Atlantique, mais il ya des plages spécifiques où des milliers de tortues pondent leurs œufs. Visitez l'un de ces dénommé arribadas. Laflor et Chacocente, qui sont en Rivas et Carazo, sont deux refuges fauniques gérés par la Fondation Cocibolca et l'Armée du Nicaragua, où les visiteurs sont les bienvenus. Autres emplacements comprennent Miskito Cays, le Pearl Cays, et dans la réserve Indio Maiz.

•  Décidez qui tortue que vous souhaitez voir. Tortues reviennent généralement au même endroit chaque année pour frayer. Les sections locales savent où chaque espèce de tortue arrive, donc si il ya une espèce unique demandent un local. La tortue olivâtre est la plus abondante le long des plages du Pacifique.

•  Gardez les lumières quand les tortues sont accouchement ou pondre leurs œufs. Tortues mère quitter et retourner à l'océan. jeunes tortues se déplacent vers l'horizon lumineux près de l'océan. La lumière peut les guider loin de leur destination finale et conduire à leur mort.

•  Visitez une pépinière de tortue, qui peut être trouvé à travers le Nicaragua. Les pépinières sont en Chacocente et dans la péninsule Cosigüina. La fondation de LIDER est une principale organisation de travail pour soigner les jeunes tortues de mer.

•  Suivez l'étiquette appropriée tortue de visualisation. Rester en arrière neuf pieds et de rester derrière la tortue. Asseyez-vous et rester immobile pendant qu'elle jette ses œufs. Quand elle se fait, revenir afin qu'elle puisse retourner à l'océan.

Conseils et avertissements

  • Ramassez tous vos déchets lorsque vous avez terminé.
  • Ne pas utiliser la photographie au flash ou ajouter un éclairage lors de la visualisation des tortues pondent des œufs.
  • Ne touchez pas les bébés tortues parce que vous pouvez transférer les bactéries nocives.

Articles Liés