Comment nettoyer une tortue serpentine pour soupe

February 23

Comment nettoyer une tortue serpentine pour soupe

Les tortues serpentines vivent dans les étangs, les rivières, les ruisseaux et les marécages. Ils ont une coquille dure et vous mordre si vos doigts sont trop près de leur bec. Beaucoup de gens aiment cuisiner tortues serpentines de différentes manières, telles que faire une soupe avec eux. Obtenir une tortue serpentine sortir de sa coquille peut être un peu un défi, mais il en vaut la peine quand manger de la soupe faite avec sa viande. La prochaine fois que vous trouver une bonne taille tortue serpentine, nettoyer et cuisiner pour le dîner.

Instructions

•  Mettez une paire de gants en cuir avant de commencer le nettoyage de la tortue serpentine. Utilisez des gants de cuir au lieu de tissu pour protéger vos mains contre les griffes et bec de la tortue.

•  Prenez le fond de la bouche de la tortue avec une paire de pinces ou étau et d'étendre la tête aussi loin que possible. Ensuite, couper la tête à la base de la mâchoire soit avec un couteau bien aiguisé ou une scie à main. Vous pouvez avoir besoin de tordre un peu la tête tout en le coupant. Assurez-vous que vous mettez la tête où les enfants ne peuvent pas y accéder parce que son bec s'ouvre et se ferme pendant un certain temps après sa mort.

•  Grip un long morceau de fil avec les pinces et le faire sortir par la queue de la tortue. Accrocher le fil à une branche d'arbre et de laisser la tortue la tête en bas pendant un certain temps afin que le sang s'écouler. Quand il n'y a plus de sang sortant de la tortue, prendre vers le bas et le rincer avec de l'eau. Vous pouvez aussi maintenir la tortue à l'envers ou le poser où son cou est dirigée vers le bas pour laisser le sang s'écouler.

•  Retirez les pieds en coupant à travers les articulations des jambes, comme vous le feriez couper un poulet et puis couper la queue. N'oubliez pas de faire attention aux griffes sur les pieds de la tortue serpentine. Vous pouvez tremper la tortue dans une casserole d'eau bouillante et frotter avec une brosse à récupérer une partie de la saleté hors de lui.

•  Coupez la peau tout autour de la coquille avec un couteau bien aiguisé, la séparation de la tortue de sa coquille. Sur la face inférieure de la tortue est une plaque de ventre exposé avec le cartilage. Suivez le cartilage avec un couteau bien aiguisé et couper la plaque du ventre en vrac. Ensuite, vous pouvez retirer la tortue de sa coquille ou le laisser là pendant que vous la peau, il. Votre tortue serpentine est maintenant prêt pour la soupe de tortue.


Articles Liés