Comment nettoyer & Cook tortues serpentines

February 6

Comment nettoyer & Cook tortues serpentines

Claquer des plats de tortues sont un aliment de base dans la cuisine du Sud. La chair de tortue peut également être trouvée dans les deux la cuisine chinoise et française. Soupe et ragoût sont deux des plats les plus populaires à base de tortue. Bien préparés, la viande est tendre et son goût similaire à veau. Et la tortue est moins de calories que de nombreux autres types de viande. Trois onces et demi a 90 calories. Alors que la viande de tortue est disponible dans quelques marchés choisis, vous pouvez nettoyer et cuisiner votre propre tortue serpentine.

Instructions

•  Couper la tête de la tortue et accrocher la tortue à l'envers pendant une demi-heure pour permettre au sang de s'écouler. Vous pouvez attacher une corde à sa queue et l'accrocher sur l'évier ou à l'extérieur.

•  Placez la tortue sur le dos. Couper les griffes et pieds. Coupez la peau autour de la carapace de la tortue et tirez la peau de des pieds avant d'exposer la viande. Dévissez les pattes avant, pattes arrière et le cou.

•  Placez un ciseau sur le fond de la coque et le crack il ouvrir avec un marteau. Retirer les tripes et les entrailles. Lavez toute la viande que vous avez pris de la tortue à l'eau froide et conserver au réfrigérateur.

•  Hacher la viande pour une soupe ou un ragoût. Recherchez les os ou les morceaux de coquille. Décidez comment vous voulez utiliser votre viande de tortue. Parce que la viande de tortue est si savoureux, vous souhaitez utiliser une recette qui va compléter la viande plutôt que de dissimuler le goût. Évitez recettes qui utilisent des épices excessives de sorte que vous serez en mesure de déguster toute la profondeur de la saveur de la viande de tortue.

•  La chair de tortue doit être consommé dans les deux jours de la boucherie, mais vous pouvez garder la viande cuite pendant trois à quatre jours.

Conseils et avertissements

  • Enregistrer en haut de la carapace de tortue pour l'utiliser comme décoration.
  • Vérifiez auprès des autorités locales pour s'assurer que les tortues ne sont pas en danger dans votre état et de les massacrer n'est pas illégale.

Articles Liés