DIY tamis

March 3

DIY tamis

Si vous êtes seulement à apprendre à faire cuire un gâteau à partir de zéro, vous aurez besoin de quelques outils, notamment un tamis. Un tamis aidera mélanger les ingrédients secs pour votre pâte. Plus important encore, un tamis se gonfler la farine, ajouter de l'air et enlever les grumeaux. Si vous avez commencé à faire de votre recette et découvrez que vous ne disposez pas d'un tamis dans la maison, faire votre propre avec quelques ustensiles ménagers courants.

Instructions

•  Définir une grand bol d'attraper les ingrédients tamisés. Équilibrer un tamis à mailles fines ou crépine sur l'ouverture de la cuvette.

•  Verser la quantité mesurée de farine pour votre recette dans le tamis. Saisir la poignée de la passoire et le soulever légèrement au-dessus du bord de la cuvette.

•  Appuyez sur le bord du tamis doucement et à plusieurs reprises avec le dos d'une cuillère en bois. Chaque robinet provoque le tamis à vibrer légèrement, l'envoi d'une petite quantité de farine tamisée vers le bas dans la cuvette. Continuer à tapoter sur le bord du tamis jusqu'à ce que toute la farine a été tamisé.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les autres ingrédients secs de la farine si la recette demande pour eux d'être tamisés dans la farine.

Articles Liés