Qu'est-ce que la poudre à pâte faire?

September 2

Qu'est-ce que la poudre à pâte faire?

Muffins chauds sont généralement associés avec du miel et du beurre de fusion, pas de bulles grésillement. A regarder de plus près la texture d'un muffin aide à répondre à la question de ce que la poudre à pâte fait. Le bicarbonate de soude est le bicarbonate de sodium, tandis que la cuisson de la poudre est un mélange de bicarbonate de soude, un composant acide, tel que la crème de tartre et la fécule de maïs. Cette base de cuisine est utilisé pour même pour la hausse de pains, gâteaux et autres pâtisseries.

Batters

Un boulanger expérimenté transporte ou passe au crible les ingrédients secs avant d'ajouter la poudre à pâte dans le mélange. Il crée une réaction chimique en ajoutant la levure comme ingrédient final sec et agitation dans les liquides de la recette, selon le site Sciences amis. Four de poudre interagit avec les fluides pour créer du gaz de dioxyde de carbone, en produisant des bulles qui agissent comme des agents de levage. Certaines marques de poudre à pâte sont appelés à simple effet, parce que la plupart de la réaction gazeuse chimique est limitée à la pâte.

Chaleur

À double effet de la poudre de bicarbonate de emballe un poinçon supplémentaire en libérant des bulles à la fois dans le bol de la pâte et dans le four. Une réaction chimique se produit lors de la cuisson de la poudre de composés acides en général - de la crème de tartre et de sulfate de sodium aluminium - répondre à la composante de bicarbonate de sodium. Cela génère plus de poches d'air, qui trouvent un soutien dans les protéines dans les oeufs et la farine - forçant le pain ou un muffin à augmenter, selon la science Amis.

Levain

Pour une vitesse de levage, la poudre à pâte surpasse levure. Recettes de pain standard s'appuient sur les levures, qui sont des organismes unicellulaires qui produisent du dioxyde de carbone quand ils interagissent avec les hydrates de carbone dans la pâte, selon la science Amis. L'inconvénient de l'utilisation de levure est le temps nécessaire pour la pâte de lever - souvent, plusieurs heures. Avec la poudre à pâte, la hausse se produit plus rapidement; de ce fait, les articles pâtisseries faites avec de la poudre à pâte sont connus comme des pains rapides.

Fraîcheur

La poudre à pâte perd de son efficacité quand il entre en contact avec l'humidité. La poudre à pâte provenant d'un récipient fraîchement ouvert maintient son efficacité, en moyenne, de 3 à 6 mois, selon OChef.com. L'humidité réduit les capacités levants de la poudre à pâte. Boulangers chevronnés stockent leurs bombes dans des endroits secs et éviter plongeant mesurettes humides dans la poudre à pâte. Testez votre poudre à pâte en versant un tiers tasse dans de l'eau chaude et faites attention aux bulles, qui indiquent que le lot est encore bon.


Articles Liés