Est-ce que le montant de la poudre à pâte influer sur le résultat?

April 8

Est-ce que le montant de la poudre à pâte influer sur le résultat?

La poudre à pâte est un agent levant chimique utilisé dans la cuisson pour faire lever la pâte. Pendant la cuisson, la poudre à pâte provoque des bulles d'air d'être libérés dans la pâte, la création d'une lumière, pâte mousseuse. Bien qu'il puisse être tentant d'ajouter plus de poudre de cuisson pour vous assurer que vos gâteaux ou des biscuits montent bien, trop de poudre à pâte peut se retourner, vous laissant se demander ce qui n'allait pas. Le maintien du rapport approprié de levure à la farine est importante pour la texture et la saveur des produits de boulangerie.

Comment ça marche?

La poudre à pâte contient à la fois un acide en poudre et le bicarbonate de soude pour neutraliser l'acidité. Lorsque liquides activer la poudre à pâte, il réagit un peu comme du bicarbonate de soude et le vinaigre volcan et produit des bulles de dioxyde de carbone. Les bulles d'air se rencontrent les bulles dans la pâte créés à partir de l'agitation ou de mélange et agrandir pour former des bulles d'air plus grandes dans la pâte. Cela provoque la pâte lève. Quelques recettes avec des ingrédients acides doit cuire plus de soude pour tempérer la réaction des acides dans la poudre à pâte et pour rehausser la saveur de votre recette.

C'est une question de proportions

Recettes non acides exigent 1 a 1 1/4 cuillères à café de poudre à pâte par tasse de farine. Recettes avec des ingrédients acides, comme le babeurre, le yaourt, le sucre brun ou de jus de fruits, peuvent nécessiter 1.4 à 1.2 cuillère à café de bicarbonate de soude, en plus de la poudre à pâte pour compenser l'acidité dans la recette et créer un bon lieu à la pâte. Trop peu ou deux beaucoup de poudre à pâte affecte le goût, la texture et l'apparence de vos produits de boulangerie.

Trop peu de poudre à pâte

Trop peu de résultats de la poudre à pâte dans la pâte ou de la pâte que ne parvient pas à monter correctement. Pains et gâteaux peuvent être dense et moelleux, tandis que les muffins peuvent être plates. Les produits de boulangerie peuvent être difficiles et n'ont pas la légèreté caractéristique que vous désirez. Trop peu de poudre à pâte inhibe la production de bulles nécessaires pour former la texture de vos produits de boulangerie.

Trop de poudre à pâte

Lorsque trop de poudre à pâte est utilisée, vos produits de boulangerie peuvent goûter métallique. Certaines poudres de cuisson contiennent de petites quantités d'aluminium comme agent de conservation pour prolonger leur durée de vie. Dans des circonstances normales, l'aluminium passe inaperçu, mais il peut être visible si trop de poudre à pâte est utilisée. Il peut aussi développer un goût amer. Trop de poudre à pâte provoque également vos produits de boulangerie à augmenter rapidement, puis "tomber" pendant la cuisson. Cela signifie que des gâteaux et des pains peuvent être dense dans le centre, tandis que les bords extérieurs sont grossiers et friable. La poudre à pâte trop mach réduit également le brunissement, dit Brian Geiger de Fine Cooking.

Considérations

La poudre à pâte régulière produit des bulles dans la pâte avant la cuisson. Si la pâte est laissée assis, ces bulles peuvent s'effondrer avant la pâte est cuite, résultant en un produit qui ne parvient pas à monter correctement. Double effet de poudre à pâte, cependant, crée des bulles pendant le mélange et réagit à la chaleur en faisant plus de bulles pour former une fois que vos produits de boulangerie sont dans le four.


Articles Liés