Est-ce qu'un .22 préréglage laser travail sur un .17?

August 13

Un laser alésage-Sighter fournit un moyen rapide de faire des ajustements bruts à hauteur et en dérive lors du montage d'une lunette sur un fusil. Le Sighter alésage est habituellement retiré après IS est aligné sur le spot laser. Autres ajustements sont faits avec des photos-test sur papier.

Types de laser Bore-sighters

Il existe deux types de laser alésage sighters. Le premier est formé comme une balle; elle est chargée dans la chambre, et le laser brille sur toute la longueur du canon. Le second est monté sur une petite tige, et est insérée dans le canon de la carabine.

Laser Chambre-Loaded Bore-sighters

Laser Bore-sites qui se chargent dans la chambre sont conçus pour fonctionner avec les calibres spécifiques, comme .22 ou .308. Cela garantit un bon alignement avec le canon. Ces sites de forage ne sont pas interchangeables. Les plus petits entrent dans les grandes chambres, mais un mauvais ajustement empêche observation dans le champ d'application. Les plus grands ne rentrent pas dans les petites chambres.

Museau Laser Loaded Bore-sighters

Laser Bore-sites qui insèrent dans le museau intégrer une fine tige pour tenir le laser. Pour assurer un alignement correct - et de garder le laser de glisser hors - la tige est conique; parfois, le fournisseur fournit une variété de petits, des rondelles en caoutchouc. Le rétrécissement ou oeillets permet à un seul laser à utiliser dans les calibres de 0,17 à 0,22 et plus.


Articles Liés