Qu'est-ce que les valeurs des points de repère sur une carte topographique Indiquez?

October 16

Les points de repère sur les cartes topographiques publiées par le United States Geological Survey (USGS) sont connus des points de contrôle qui peuvent être utilisés comme point de départ pour l'arpentage des terres. Les emplacements de ces repères sont connus à un haut degré de précision. Repères sont habituellement marqués avec de petits disques de laiton fixées en permanence.

But

Repères sont placés par le National Geodetic Survey (NGS) pour fournir des points de référence horizontales et verticales pour les arpenteurs-géomètres. Si une référence existante doit être retirée, l'END doit être notifiée de sorte qu'un indice de référence peut être établi à un nouvel emplacement à proximité.

Contrôle Horizontal

Repères figurant sur les cartes topographiques USGS fournissent un contrôle horizontal des localisations précises. Vous pouvez obtenir la localisation précise de toute référence, en latitude et longitude, de l'Enquête nationale de géodésie.

Contrôle Vertical

Quelques repères fournissent référence verticale et horizontale. Les données de localisation de points de contrôle verticaux comprend non seulement emplacement horizontal (latitude-longitude et / ou UTM XY) mais aussi l'élévation de l'indice de référence par rapport au niveau moyen de la mer.

Cartes topographiques

Repères permanents sont identifiés sur les cartes topographiques USGS par un triangle ouvert, parfois avec une croix superposée. Le nom d'une entité géographique à proximité est souvent imprimé près du triangle. La notation de repères de contrôle verticaux comprend également un nombre représentant l'indice de référence par rapport à l'élévation du niveau de la mer dans les pieds.


Articles Liés