Espace Public Elk chasse dans l'Idaho

August 4

Espace Public Elk chasse dans l'Idaho

Idaho a de grandes quantités de terres publiques qui abritent des troupeaux de wapitis. L'introduction de loups a eu un impact troupeaux dans différentes parties de l'Etat, mais les zones sont isolés et affectera seulement une petite portion de l'état. Idaho a une grande quantité de Wilderness, Forêt Nationale et le Bureau de Gestion des terres qui ont accès routier et le pied.

Régions

Elk peuvent être trouvés dans tout l'État de l'Idaho, mais le nombre de balises autorisées dépend des populations de troupeau, pour chaque région. Les zones avec un nombre élevé de troupeaux auront plus de tags disponibles, tandis que les zones avec de faibles effectifs mis un plafond sur les étiquettes. Les principaux domaines avec les changements récents concernant la quantité de balises sont ceux qui sont touchés par les loups. La partie nord de l'état est populaire pour les chasses des terres publiques en raison du système forestier national interconnecté Clearwater et Lolo.

Wolves

Wolves ont impacté plusieurs troupeaux de wapitis, mais la majorité de l'état est stable au mois de mai 2010. Les dents de scie sont les troupeaux Lolo National Forest ont diminué depuis l'introduction de loups et le nombre de chasses autorisés sont réduits. Chasses limitées pour les loups ont été ouverts pour gérer les domaines.

Accès

Accès sur les terres publiques Idaho est adéquate. Les régions sauvages exigent le chasseur à marcher ou à utiliser un cheval. Ces zones offrent des possibilités de solitude complète et la chasse à distance. Service des forêts et de terres du BLM peuvent être accessibles par les réseaux routiers. Les routes forestières offrent également un accès dans ces zones. Il est rare qu'une chasse au wapiti est accompli sans la randonnée, mais les systèmes de la route permettra de trouver le scoutisme zones avec peu d'effort.

Importance

Idaho a plusieurs zones de nature sauvage de grandes et d'une quantité massive de terres publiques qui prennent en charge des troupeaux de wapitis. Il ya plus de 100 000 wapitis dans l'état selon la Fondation Rocky Mountain Elk et de nombreux taureaux de trophée sont prises chaque année. La saison de tir à l'arc dans l'Idaho est la plus longue saison avec le moins de wapitis de pression de la chasse, mais plusieurs sont prises pendant les saisons de fusil.

Insight expert

Les grandes étendues de terres publiques dans l'Idaho peuvent sembler écrasante au chasseur. Scoutisme avant la saison et de faire le travail en profondeur de la carte sont un atout majeur. Le tir à l'arc, chargeur de museau et la première saison de fusil sont des mois les plus chauds et les wapitis se trouvent dans les hautes prairies. Ces saisons exigent la plupart des chasseurs à passer de longues journées de randonnée et de scoutisme. Les saisons de fusil ultérieures devront wapitis dans des altitudes plus basses où le fourrage est disponible, mais le bois épaisse nécessite scoutisme attention et de patience.


Articles Liés