Équipement Piscine pour les exercices de l'eau profonde

June 27

Équipement Piscine pour les exercices de l'eau profonde

En utilisant un équipement de natation tout en effectuant des exercices d'eau profonds sonne juste dangereux. Il semble que les mains libres et les eaux peu profondes offrent des conditions idéales pour le conditionnement sous-marine. Les athlètes et les thérapeutes physiques, cependant, trouver que la natation ne suffit pas et utilisent de l'équipement spécialisé conçu pour plus de tonification musculaire et la sortie cardiovasculaire.

Le haut du corps Résistance

toiles d'Vague, bouées de main et les cloches delta offrent une résistance pour le renforcement du haut du corps. Vague toiles ressemblent gants palmés comme. Changez la position de la main en eux à la fois changer la zone de surface de l'eau environnante et se déplacent de façon plus fluide verticalement, horizontalement, d'avant en arrière et en mouvements circulaires. bouées de main ressemblent haltères. Force exercée dans l'eau avec des bouées de main change de résistance et aide à la flottaison. Delta cloches sont également des dispositifs tenus à la main, mais la résistance est régie soit par inclinant les cloches donc soit le bord ou le côté plat conduit mouvements. Toujours tenir les poignets droits lors de la manipulation des bouées de main et les cloches de delta.

Tonique abdominale

Équipement de flottaison soutient exercice à faible impact et permet aux utilisateurs de rester sur la surface de l'eau sans marcher. Ils soutiennent également tonification abdominale lorsqu'il est utilisé tout en restant dans une position verticale. Le "nouilles" ressemble à son nom et est flexible. Vous pouvez vous engager muscles de base en l'enroulant autour de votre dos et sous vos aisselles, assis sur elle et de flexion vers le haut comme une balançoire, ou à cheval sur elle. ceintures de flottabilité sont un autre dispositif qui maintient le corps à flot en eau profonde lorsqu'elle est enroulée autour de la taille. Maintenir une position verticale et en gardant les pieds de toucher le fond de la mer ou la piscine engage le noyau.

Le bas du corps Résistance

poignets de flottabilité peuvent être enroulées autour du pied au-dessus des chevilles en pataugeant dans l'eau profonde pour les abdominaux et le bas du corps renforcement. L'ensemble du brassard doit cadrer avec la boucle tournée vers l'extérieur et la sangle de cheville niché sous les arches de pieds. Le brassard positionné au-dessus de la cheville aide l'utilisateur à maintenir l'équilibre. Il est important de maintenir une bonne posture pour garder votre équilibre et prévenir les blessures. Si vous perdez l'équilibre, vous pouvez par inadvertance flotter sur votre dos ou finissent sujettes dans l'eau.

Sécurité

Ne confondez pas l'équipement d'exercice en eau profonde pour les dispositifs de flottaison. Non-nageurs, en particulier, doivent porter un dispositif de flottaison. Équipement de natation en eau profonde ajoute du poids à la routine, et vous ne voulez pas de se noyer. Pour cette raison, il est important de ne pas sauter dans l'eau, tout en portant des ceintures ou des poignets ou des dispositifs de main sans avoir le contrôle stable d'entre eux. Si vous perdez l'équilibre, tout en portant poignets de flottabilité, ne paniquez pas. À partir d'une position couchée ou couchée, tirez vos genoux vers votre menton. Tirez vos talons à votre fond et ramasser votre main avant de rouler vers l'avant et laisser tomber une jambe vers le bas.


Articles Liés