Épilation électrique

April 8

Les poils indésirables est un cauchemar pour la plupart des femmes et même des hommes. Il peut apparaître un peu partout - dessus de la lèvre, entre les sourcils, sur les orteils, la ligne du bikini, les aisselles, ou même sur l'estomac. Il existe de nombreuses options d'épilation, et l'utilisation de plusieurs électricité. Il existe deux principaux types d'épilation électrique. Le premier est connu comme l'électrolyse et le second est appelé pinces électriques. Il ya beaucoup de différences entre les deux.

Électrolyse

Électrolyse, ou «électrolyse» épilation, a été en existence depuis 125 ans. Il utilise de l'électricité et de la chaleur pour endommager le follicule pileux, ce qui l'empêche de repousse. Elle est réalisée à l'aide d'une aiguille stérile mis dans le follicule pileux, et à ce moment un courant électrique est envoyé dans le follicule pileux, l'endommager. L'électrolyse utilise trois types d'électricité. Galvaniques œuvres d'électrolyse en créant de l'hydroxyde de sodium, ou la lessive, qui follicules pileux dommages et empêche la repousse. Thermolyse électrolyse endommage les follicules pileux en générant de la chaleur. Mélange travaux d'électrolyse en créant lessive chauffé à endommager efficacement les follicules pileux. L'inconvénient de l'électrolyse est qu'il peut provoquer des rougeurs et l'inflammation, mais ces effets disparaissent d'eux-mêmes en quelques jours. L'électrolyse est un moyen éprouvé pour supprimer définitivement les cheveux et ne doit être administré par un professionnel qualifié.

Pinces électriques

Pinces électriques ont été autour depuis 1959. Ils travaillent en saisissant un seul cheveu avec la pince à épiler, puis l'envoi d'un courant électrique à la follicule pileux, l'endommager. Il existe deux principaux types de pinces électriques. fréquence de Radio pinces électriques, ou des pincettes à ultrasons, le travail en utilisant un courant alternatif modifiée envoyé vers le bas par les cheveux vers le bas pour saisir son follicule racine. Pinces galvaniques utilisent un courant continu à travers les cheveux compris vers le follicule pileux de l'endommager. Ni le type de pinces ont des effets secondaires, mais il ya peu de preuves scientifiques pour appuyer leur efficacité.


Articles Liés