Epilation définitive

April 4

Les consommateurs pensent généralement de laser réduction de cheveux comme une méthode permanente pour enlever les poils. Bien que les traitements au laser peuvent réduire de manière significative la croissance des cheveux, que l'électrolyse garde les cheveux de repousser définitivement. Les différences entre ces services sont en outre définies par le coût et la quantité de temps qu'il faut pour voir des résultats satisfaisants.

Comment «permanent» est permanente?

Quand il vient à se débarrasser des poils, les consommateurs pourraient ne pas remarquer la nuance entre les services qui offrent une réduction permanente de cheveux et épilation permanente. traitements d'épilation au laser, par exemple, sont autorisés à faire la demande de "réduction permanente des cheveux», qui la FDA définit comme "à long terme, la réduction stable du nombre de poils re-croissance après un régime de traitement, ce qui peut inclure plusieurs sessions ". Alors réduction permanente des cheveux ne signifie pas que les cheveux ne repousseront pas.

L'épilation permanente, d'autre part, signifie que le follicule pileux a été détruit et les cheveux ne peut pas croître à nouveau. L'électrolyse est la seule méthode connue d'éliminer définitivement les poils. Cependant, pas au courant de ces légères différences, les consommateurs risquent de ne pas remarquer la légère variation dans la terminologie utilisée quand ils choisissent une façon «permanente» pour éliminer la croissance des poils indésirables.

Laser Réduction cheveux

épilation au laser (aussi appelée épilation laser) peut entraîner une réduction permanente de la croissance des cheveux qui varie n'importe où entre 20 et 90 pour cent, selon que quelqu'un est un bon candidat pour la procédure. Selon la clinique Mayo, généralement de six à huit traitements au laser espacés de six à huit semaines d'intervalle sont nécessaires pour voir des résultats optimaux. Épilation laser est généralement effectuée par un dermatologue ou un praticien agréé. A cibles du faisceau laser le domaine de la croissance des cheveux pour chauffer et détruire les follicules pileux sans causer de dommages à la peau. épilation au laser peut réduire cheveux sur la plupart des parties du corps, à l'exception de la région des yeux. Une petite zone de la croissance des cheveux, comme celle sur la lèvre supérieure, peut prendre quelques minutes pour traiter, tandis qu'une plus grande partie du corps peut prendre des heures.

Électrolyse

L'épilation permanente peut être obtenue par électrolyse, qui est le plus souvent effectué par un technicien qualifié pour recevoir des résultats satisfaisants. Contrairement à l'épilation au laser, qui aborde de nombreux follicules pileux à la fois, l'électrolyse supprime follicule pileux par follicule. Le electrologist glisse une sonde très fine à travers la peau et dans la racine des cheveux, après quoi une brève surtension électrique est utilisé pour le tuer. Une petite zone de peau telles que la lèvre supérieure peut prendre seulement une heure pour traiter, mais une grande partie du corps, comme le dos, peut prendre plus de 150 heures.

Qui est un bon candidat?

Bien que la réduction de cheveux de laser peut sembler plus efficace, il ya une mise en garde: il fonctionne mieux sur ceux qui sont "bons candidats." Selon la clinique Mayo, les gens à la peau claire et les cheveux noirs obtiennent les meilleurs résultats, tandis que ceux qui ont la peau foncée et les cheveux noirs obtiennent également de bons résultats. Les personnes atteintes de blanc, blond ou cheveux châtains ne seront pas voir les résultats de la réduction de cheveux de laser. Électrolyse, d'autre part, est efficace quel que soit le ton de la peau et la couleur des cheveux. Certains repousse des cheveux se produit et nécessiter un traitement supplémentaire indépendamment de la méthode utilisée. Cependant, avec la réduction de cheveux de laser, les traitements en cours sont nécessaires, habituellement chaque année. Avec l'électrolyse, une fois que la repousse des cheveux a été effectivement abordés, il n'y a pas besoin de traitements en cours.

Coût: Réduction Laser Hair vs Électrolyse

Quand il vient à décider d'une méthode de réduction de cheveux ou le retrait, il pourrait finalement se résumer à l'efficacité économique. Comme de la dernière semaine d'Août 2009, le coût d'un traitement au laser était $ 355. L'électrolyse est facturée à l'heure et se situe entre 45 $ et 125 $. Une petite zone de la croissance des cheveux, tels que la lèvre ou front zone supérieure, pourrait être moins coûteuse à traiter dans le long terme en utilisant l'électrolyse. Cependant, le traitement pour les grandes zones du corps, comme les jambes ou le dos, peut finalement coûter moins cher en utilisant la réduction de cheveux de laser. (Pour un tableau de comparaison des coûts entre ces deux services, voir le lien ci-dessous des ressources.)


Articles Liés