Comment faire cuire Bruschetta

August 5

Comment faire cuire Bruschetta

Bruschetta est un classique italien qui est facile à faire et en profiter. Bruschetta est un plat simple qui consiste à placer un mélange à base de tomate sur de petits morceaux de pain. La beauté de bruschetta est que vous pouvez modifier le mélange et ajouter ce que les ingrédients que vous désirez. Bruschetta est parfait pour un déjeuner léger ou un apéritif avant le dîner et ne prend pas beaucoup de temps à faire. Tant que vous aimez les tomates et le pain, vous pourrez profiter de bruschetta.

Instructions

•  Placez 6 entiers, tomates italiennes dans l'eau bouillante pendant une minute pour aider à peler la peau. Tirez les tomates hors de l'eau et marquer un «X» avec un couteau pointu aux deux extrémités. Prenez la peau autour des marques X et tirez jusqu'à ce que toute chair de la tomate est exposé.

•  Couper les tomates en deux et retirer les graines avec une cuillère. Appuyez doucement sur la tomate et à enlever le jus supplémentaire. Couper les tomates et les deux gousses d'ail finement. Mélanger les deux, avec une pincée de sel et de poivre, 1 cuillère à soupe. d'huile d'olive extra vierge et 1 c. de vinaigre balsamique dans un bol. Hacher six à huit feuilles de basilic et ajouter les herbes au mélange ainsi.

•  Mettez votre four à 450 degrés Fahrenheit et déplacer votre rack en position haute. Couper la baguette en tranches épaisses ½ pouces - couper le pain en diagonale pour augmenter la surface de pain et de lui donner un look chic. Trempez un buisson de pâte dans l'huile d'olive et recouvrir d'un côté de chaque tranche avec l'huile.

•  Disposer les tranches sur une plaque de cuisson avec les côtés de l'huile d'olive vers le bas. Laissez-les dans le four pendant 5 ou 6 minutes, ou jusqu'à ce que le pain soit doré et croustillant.

•  Verser le mélange sur le dessus des tranches de pain juste avant de servir la bruschetta. Vous pouvez également placer le mélange dans un bol de service à côté du pain et permettre à vos invités de se réunir eux-mêmes la bruschetta.

Conseils et avertissements

  • Frotter l'ail cru sur les tranches de pain avant de les griller à ajouter un peu de saveur.
  • Ajouter la viande, comme le poulet au mélange, ou gorgonzola. Prosciutto et olives font aussi de bons ajouts.

Articles Liés