Entretien kérosène Wick

March 3

Entretien kérosène Wick

Dans les chaufferettes au kérosène et les lampes, la mèche est utilisée pour dessiner le carburant à partir du réservoir où l'kérosène est maintenu et dans une chambre où le kérosène est destiné à être mis à feu, fournir de la chaleur et de la lumière. La pointe de la mèche est généralement allumé pour fournir la flamme, et quel genre de mèche est équipé de l'appareil de chauffage permettra de déterminer comment la mèche réagit à la chaleur.

Moderne vs traditionnel

Traditionnellement, des mèches de coton brûlé facilement et pourraient brûler complètement si pas allumé correctement. Ces mèches doivent être soigneusement trempé dans du kérosène avant d'être mis à feu, de sorte que la flamme brûle à l'kérosène et petit mal est fait à la mèche. Plus de poêles au kérosène modernes utilisent une mèche faite d'un hybride de fibre de verre qui est beaucoup plus résistant à la flamme et ne sera pas brûler facilement, même quand il est sec.

Il ya aussi une différence significative entre les appareils de kérosène modernes et anciennes versions. Beaucoup de versions modernes viennent avec allumage, dispositifs qui éteignent automatiquement la mèche dans le cas d'un accident, et des jauges qui montrent combien de carburant qui reste alimenté par batterie. Les modèles plus anciens ont tendance à avoir seul le dispositif d'allumage de base et éventuellement un extincteur automatique dans le cas où les conseils de chauffe plus, mais au-delà, ils auront besoin de plus d'attention, en particulier si une mèche âgée est utilisé.

Wick Tar

Habituellement, les propriétaires peuvent dire si la mèche doit être remplacé juste en le regardant. Même les mèches les plus durables ont tendance à regarder plus usé et haillons qu'ils atteignent la fin de leur vie. Comme le kérosène brûle dans la partie supérieure de la mèche, les sous-produits de la flamme ont tendance à s'accumuler juste à l'intérieur de la mèche elle-même. Ces sous-produits accumulent pour former un goudron de kérosène qui colle sur les filets de la mèche et le rend plus difficile pour le kérosène sera dressé par la pointe. Cela affecte la flamme, ce qui rend fragile, faible ou pas aussi loin que par le passé. En utilisant la flamme en tant qu'indicateur, de nombreux propriétaires peuvent confirmer si oui ou non la mèche doit être remplacé. Une touche simple test montrera si l'accumulation de goudron est devenu un problème, parce que toute la mèche se sentir raide et gelée.

Choisir Wicks

Parfois mèches peuvent être la mauvaise épaisseur ou la taille de l'appareil de chauffage, qui provoque des problèmes de kérosène qui fuient. La vapeur de kérosène ne sera pas canalisée correctement par une mèche inférieure; à la place, il va se infiltrer entre les fissures et provoquer une flamme vacillante ou une odeur perceptible. Cela peut généralement être résolu par l'achat d'une nouvelle mèche, mais les utilisateurs peuvent éviter de tels problèmes, en premier lieu en faisant en sorte qu'ils achètent le bon type de mèche pour leur chauffage. Wicks sont généralement fabriqués avec des dispositifs spécifiques - souvent même les marques spécifiques - à l'esprit, donc en utilisant la bonne mèche pour le travail est important.


Articles Liés