Comment attacher une écharpe rivoir Rosie le

September 14

Comment attacher une écharpe rivoir Rosie le

Pendant les années 1940, lorsque la plupart des hommes se battaient dans la Seconde Guerre mondiale, les femmes entrèrent dans la force de travail en grand nombre. Beaucoup de ces femmes travaillaient dans la fabrication et l'entretien des avions, des chars et autres engins de guerre. Sur fond jaune, avec le slogan "We Can Do It !," l'icône culturelle de Rosie la Riveteuse représenté ces femmes. Sur l'affiche, elle est vu portant un foulard noué d'une certaine manière avec un seul nœud et une cravate.

Instructions

1 Pliez un moyen à grand foulard ou bandana en deux pour former un triangle.

2 Pointez le triangle pointe en bas et l'amener autour de l'arrière de votre tête. L'écharpe doit être couché sur vos épaules, avec vos deux mains tenant sur chaque extrémité.

3 Tirez l'écharpe se termine sur votre tête et attacher vers le haut de votre tête.

4 Prenez le point qui est sur ​​vos épaules de triangle et tirez-le vers l'égalité au sommet de votre tête. Tout en tirant sur le foulard, placez le reste de vos cheveux dans la poche que vous avez fait.

5 Placez le point sur ​​la zone où vous avez attaché le foulard au dessus de votre tête.

6 Prenez les deux extrémités vous avez initialement attaché et faire un nœud sur le point de l'écharpe qui est sur ​​la zone de cravate.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser un foulard de soie que ceux-ci ont tendance à être plus glissante quand vous essayez de les attacher.

Articles Liés