Comment attacher une écharpe nigériane

November 20

Comment attacher une écharpe nigériane

Le gele est un foulard traditionnel porté par les femmes nigérianes, surtout pour les occasions officielles. Il peut être fabriqué à partir d'une variété de matériaux, y compris de brocart, Hayes originale (un matériau dur), Aso-oke et de damas.

Instructions

1 Étaler le foulard sur sens de la longueur et sur ​​une diagonale de sorte que les deux coins dépassent dans des directions opposées.

2 Placez le bord de centre à l'arrière de votre tête.

3 Traversez les deux extrémités sur l'avant et les amener autour de l'arrière de votre tête.

4 Attachez les deux extrémités étant votre tête. Utilisez un double nœud comme un seul noeud viendra lâche. Le foulard va maintenant regarder dans le désarroi, mais qui doit être prévu à cette étape.

5 Regardez dans votre miroir et ajuster l'écharpe comme souhaité. Ceci est la partie la plus amusante. Jouez avec l'écharpe. Essayez plier les extrémités dans le centre de la coiffe. Essayez tirant au milieu de l'écharpe sur elle-même de sorte que la il ya une crête le long du côté de la coiffure.

Conseils et avertissements

  • Commencez avec une écharpe de taille moyenne. Le plus grand le foulard, le plus compliqué de la vente liée devient. Une fois que vous aurez maîtrisé attachant un gele taille moyenne, vous pouvez passer à une plus grande écharpe.
  • Si vous n'êtes pas familier avec des foulards de Gele, chercher sur Internet pour quelques photos pour se faire une idée de à quoi ils ressemblent quand elles sont faites.
  • Ne pas attacher le foulard trop serré car il peut vous donner un mal de tête.

Articles Liés