Quel est le but de Double Poignées sur une tasse de thé?

April 19

Teatime est une occasion où vous pouvez mettre en pause et profiter d'une boisson apaisante. Cependant, il est nécessaire d'utiliser l'équipement approprié tel que la coupe appropriée pour votre événement.

Définition

Tasses à deux anses sont pas des tasses de thé. Une tasse de thé a généralement une poignée ou pas de poignées à saisir. Tasses européennes traditionnellement ont des poignées, mais le style varient selon le fabricant. Les tasses à thé en provenance de pays asiatiques n'ont généralement pas les poignées car les tasses sont plus petits et squatter de coupes d'Europe pour mieux attraper le goût et l'arôme des feuilles de thé.

Bouillon Coupes

Tasses à deux anses sont consommé ou tasses de bouillon qui utilise une hôtesse de tenir une collation lorsque le thé est pas suffisamment copieux comme une boisson. L'hôtesse utilise celles-ci, elle n'a pas le temps ni l'énergie de faire tomber une soupière ou des bols. Les doubles poignées offrent une mesure à mi-chemin entre un bol de soupe et une tasse de thé. Les doubles poignées sont également utiles pour donner, surtout à l'époque victorienne, le bouillon aux malades qui peuvent ne pas être en mesure de saisir une tasse de thé avec un ou sans poignées sans renverser.

Chocolat chaud

Hôtesses utilisent également des tasses à deux anses pour le chocolat chaud, encore une fois pour une mesure à mi-chemin entre une tasse de thé et de stabilité.


Articles Liés