Entraînements intensifs ROTC

April 8

Entraînements intensifs ROTC

Le Corps de formation des officiers de réserve est un programme de quatre ans qui permet aux hommes et aux femmes de terminer leur formation militaire de base pendant qu'ils sont inscrits au collège. Bien que chaque branche du service a légèrement différentes des normes de performance, plus besoin de futurs officiers pour terminer une longue distance parcourue, des pompes et des redressements assis. Ces exercices sont classés de sorte que le plus vous courrez vite et plus les répétitions que vous complets, plus votre score sera. En conséquence, chaque séance d'entraînement devrait être fait à une intensité élevée, en essayant de battre votre performance de la séance d'entraînement précédente.

1,5 Mile Run

Le 1,5-mile ou deux-mile run est achevée en chaussures de course et soit en chantier, ou extrémités, le Fitness Test personnelle ou PFT, qui est utilisé pour évaluer la condition physique des membres ROTC. Bien que les normes varient en fonction du sexe et de l'âge, plus vite vous pouvez exécuter la distance, plus votre score sera. Commencez par lancer 10 minutes trois fois par semaine et augmenter progressivement la durée de chaque course jusqu'à ce que vous exécutez pendant 20 minutes quatre fois par semaine. Si vous utilisez plus lent que 10 minutes mile à ce point, ajouter des sprints colline et la formation d'intervalle pour augmenter votre vitesse.

Timed Situps

Situps sont un événement de temps dure une minute. Les candidats sont censés faire plus de 50 redressements assis, également appelés curlups, avec le maximum de points étant attribués à ceux qui peuvent remplir plus de 100. Pour exceller dans redressements assis, les inclure dans votre programme d'entraînement quotidien. Effectuez autant de sit-ups que vous pouvez en une minute, mais commencer à un rythme plus lent. La plupart des candidats seront rater le test parce qu'ils commencent trop vite et la fatigue avant la minute est terminée. Une fois que vous avez créé votre rythme de base, commencer à augmenter le rythme à chaque session de formation, mais garder un rythme constant grâce à la pleine minute.

Maximiser Pushups

Le nombre requis de pompes qui doit être complété en une minute au cours de la PFT varie en fonction de l'âge et du sexe. Toutefois, compter sur faisant des dizaines de pompes chaque jour pendant l'entraînement d'été ROTC. Comme la plupart des autres exercices de poids du corps, vous pouvez améliorer maximiser votre performance en faisant plusieurs séries de pompes au moins cinq jours par semaine. Commencez avec trois séries de pompes avec une période de repos de deux minutes entre les séries. Arrêtez chaque jeu dès que vous commencez à sentir la fatigue des bras. Après quatre semaines, ajouter un quatrième set. Remplissez les deux premiers sets avec l'objectif de compléter autant de pompes que vous pouvez en 20 secondes. Pour les troisième et quatrième sets, utiliser une position pushup modifiée en mettant vos genoux sur le sol et complets autant de pompes que vous pouvez en 20 secondes.

Putting It All Together

Alors que le ROTC PFT peut ne pas sembler difficile au premier coup d'œil, sa difficulté est accrue par le fait que les tests exécutés, Situp et pushup sont terminées dos à dos avec peu de temps pour le repos. Vous êtes invité à donner un effort maximum dans chaque exercice, ce qui réduit la quantité d'énergie que vous avez à consacrer à la partie suivante de l'essai. En outre, vous serez probablement dans un état de fatigue du manque de sommeil et d'autres contraintes de formation. Pour simuler les conditions dans votre formation, effectuer chaque exercice comme si vous preniez le PFT. Optez pour un effort maximum, et essayer de meilleurs vos scores de la semaine précédente.


Articles Liés