Éléments utilisés dans Ballons

January 27

Éléments utilisés dans Ballons

Ballonnet élastique est un récipient qui conserve sa forme au moyen d'une surpression d'un gaz de gonflage. Les ballons peuvent être plus lourd, égal à, ou plus léger que l'air, selon le type de gaz et la balloonâ le poids € ™ s.

Depuis que les frères Montgolfier ont volé le premier ballon habité en 1789, divers éléments gazeux ont ballons gonflés de tous types et tailles. Aujourd'hui, trois gaz élémentaires dominent les activités de montgolfière: l'air (un composé d'oxygène et d'azote), l'hélium et de l'hydrogène.

Air

Pour air pour soulever un ballon, il doit être plus chaud que l'atmosphère environnante. La montgolfière original était un type à l'air chaud. Quand les frères ont observé un morceau de cendres se levant d'un feu, ils correctement déduit que la cendre était porté vers le haut par l'air chaud de l'incendie.

Aujourd'hui, des ballons à air chaud utilisent brûleurs au propane sous une enveloppe pour chauffer l'air à l'intérieur du ballon à plus de 150 degrés Fahrenheit. Réglementer les brûleurs permet le ballon à la hausse, flotter avec les courants d'air, puis descendre que l'air chaud se refroidit ou est évacué.

Hydrogène

L'hydrogène est un élément très volatile, et le plus léger substance dans l'univers. La production d'hydrogène consiste à séparer électriquement les éléments qui composent l'eau pour produire de l'hydrogène et de l'oxygène libre. L'hydrogène remonte alors au-dessus de l'oxygène, et à recueillir dans un récipient séparé.

Bien que les feux d'hydrogène ont produit de nombreux accidents de la montgolfière spectaculaires au cours des siècles, le gaz est aujourd'hui utilisé non seulement pour les ballons libres, mais aussi pour les ballons météorologiques jetables. Comme l'hydrogène est pas inflammable sauf si elle est contaminée avec de l'air, les aérostiers prennent grand soin de garder l'hydrogène dans leurs navires purs pendant le gonflage et vol.

L'hydrogène est relativement peu coûteux, il est donc facile de remplacer lorsqu'elle est ventilée. Quand un aérostier d'hydrogène veut descendre, elle soupapes loin de l'hydrogène et le ballon perd ascenseur. Lorsque les terres de ballons, l'aérostier ouvre un large panel de déchirure et de toutes les évasions d'hydrogène.

Hélium

Aujourd'hui, tous les aéronefs habités (les dirigeables) et la plupart des ballons libres utilisent l'hélium. L'hélium est un gaz de levage cher par rapport à l'hydrogène, car il est pas aussi abondante. Cependant, il présente l'avantage d'être totalement inerte; il ne brûle pas, ni ne corrode tout autre matériau.

La marine des États-Unis a commencé dirigeables gonflés à l'hélium dans les années 1920 de vol; Depuis lors, tous les dirigeables aux États-Unis ont volé exclusivement avec de l'hélium. Le coût de l'hélium représente une partie importante de la charge pour les opérations de dirigeable. Pour cette raison, les exploitants du dirigeable évitent la purge du gaz dans la mesure du possible.


Articles Liés