Comment choisir Bar Lunettes pour un nouveau bar

March 31

Ouverture d'un nouveau bar peut être un défi insurmontable. Décider du type de mobilier jusque dans les moindres détails comme le choix parmi la vaste sélection de serviettes de bar est un défi de taille. Ensuite, il ya le choix des verres. Il ya beaucoup de différents types de verres à servir des boissons alcoolisées afin de maximiser l'expérience globale de l'alcool et un bar. Voici quelques suggestions sur la façon de choisir des sélections de verre pour une nouvelle barre.

Instructions

•  Apprenez à connaître votre budget lors de l'ouverture d'un nouveau bar. Les verres peuvent être fragiles et coûteux. Très probablement, il est bon de commencer avec des lunettes sur le moins cher des extrémités du spectre en raison de périodes d'essai et les nouveaux employés. En outre, vous pouvez acheter de nombreux verres à gorges simple au premier abord et de les utiliser pour diverses boissons plutôt que d'acheter des lunettes très spécifiques pour différentes boissons. Aussi, contacter votre distributeur d'alcool. Ils peuvent être en mesure de vous aider en vous donnant des lunettes avec des noms de marques et logos sur eux pour servir de l'alcool dans votre.

•  Connaître la barware nécessaire pour l'ouverture d'un nouveau bar. Assurez-vous d'acheter beaucoup de verres à liqueur, parce que ce sont une bonne mesure pour le personnel lors de cocktails ainsi que des lunettes que les clients vont boire de. Aussi, assurez-vous de faire le plein de verres simples tels que verres, chopes et verres roches. Ces lunettes sont sur le côté plus générique de verres de bar et vous permettra d'économiser sur le prix en raison de leur polyvalence.

•  Connaître l'ambiance / clientèle que vous servez. Si vous cherchez à ouvrir un bar restauration sur les lieux de l'université, des lunettes de plans d'archives, gobelets, chopes à bière et des roches lunettes que ces lunettes ont tendance à être plus souvent en panne. Si vous cherchez à ouvrir un bar sophistiqué, stocker verres plus sophistiqués tels que des gobelets de bière, verres à Pilsner, flûtes à champagne, verres à dégustation et des verres à martini.

•  Connaître les types de boissons qui sont servis. Si vous ouvrez un bar Margarita, assurez-vous d'avoir beaucoup de verres à margarita et moins snifters de cognac à portée de main. Si vous ouvrez un pub du coin, il est sage de porter des lunettes de bière tels que des tasses, gobelets, verres pinte et Pilsner. Il n'y a pas beaucoup de sens d'avoir margarita ou ouragans lunettes si vous ne disposez pas d'un mélangeur dans votre bar. Ces boissons, si pas mélangé, peuvent être servis dans des gobelets ou verres roches. Veillez à faire correspondre vos boissons les plus populaires avec leurs lunettes appropriées et approvisionner en conséquence.


Articles Liés