Effets sur l'Ascenseur causés par Angles

November 8

Effets sur l'Ascenseur causés par Angles

Lift permet avions et d'autres véhicules aéronautiques de voler. Combien ascenseur est généré dépend de la poussée, le poids et l'angle des ailes ou de l'équipement qui a coupé à travers l'air. L'angle de vol dicte aussi la force ou le manque d'ascenseur qui peut être généré. En conséquence, il est non seulement fonctionnellement nécessaire pour les pilotes à comprendre l'effet de l'angle sur avion ascenseur, il est également essentiel pour leur sécurité de vol.

Ascenseur Défini

Lift est un effet de la physique de l'air en mouvement qui peut être manipulé par un véhicule aérien et son pilote. Selon l'angle des ailes attachées et l'angle de direction de vol, ascenseur peut gagner en force ou affaiblir. Semblable à la façon dont fonctionne la flottabilité, en ce que la pression de l'eau pousse sur un objet pour l'empêcher de couler, ascenseur implique la pression d'air qui pousse contre le plan ou d'un aéronef par rapport à son poids et la vitesse.

Ascenseur Variation

Comme indiqué précédemment, un certain nombre de facteurs influence la quantité de portance d'un avion connaîtra pendant le fonctionnement. En supposant que la poussée et le poids sont acceptables pour rester en l'air et ne pas tomber sur le sol, l'angle de direction de l'avion sera également influencer la quantité de ascenseur. Lorsque l'avion descend en bas, le pilote est de laisser la gravité prendre effet à tirer le plan vers la terre. Quand l'avion est en montée, le pilote utilise ascenseur pour élever le niveau plus élevé en altitude. Toutefois, l'angle ne peut pas être trop raide ou le risque de chute hors de contrôle ou de décrochage en grimpant peut se produire.

Stall point

Un angle qui est trop raide pour un aéronef à monter est connu comme l'angle d'attaque critique. Au-delà de ce point, qui, pour de nombreux avions est d'environ 20 degrés, le moteur pourrait caler et arrêter ou le plan peut perdre son élan et de commencer à diminuer en raison de la gravité. Aller vers le bas, le plan peut être dans un angle beaucoup plus raide, mais le pilote doit alors rappeler qu'il aura encore besoin d'espace pour sortir de l'automne. Un retour trop raide et le problème de décrochage peuvent se produire à nouveau.

Connaissance de sécurité

Chaque pilote conduite d'un véhicule ou d'un aéronef plan doit comprendre comment interagit avec ascenseur d'un avion, car il empêche essentiellement le plan d'écraser au sol. En conséquence, à la fois la formation des pilotes et licence de pilote test accent sur la capacité de l'étudiant à gérer ascenseur et ce qu'il faut faire lorsque des changements se produisent en raison de changements dans l'angle de vol en raison de l'orientation ou de panne mécanique. Sachant comment résoudre ces problèmes à l'avance peut éviter les accidents qui peuvent être fatales.


Articles Liés