Comment fonctionne Dormir sur votre visage causer des rides

December 24

Où les rides commencent?

Tout comme votre mère vous a mis en garde: «Si vous faites votre visage comme ça, il va rester de cette façon," le sommeil d'une certaine manière sur un oreiller peut laisser votre visage tout comme il est quand il dort: plissé et ridé. Cette peau est constituée de trois couches: l'épiderme, le derme et les tissus sous-cutanés. Comme la peau vieillit, la peau devient plus fine et de la fabrication des cellules nécessaires à remplir dans la peau mince couche sous-cutanée diminue du chiffre d'affaires.

Quelles sont les causes les rides?

Le processus naturel de vieillissement ne sont pas la seule chose qui provoque des rides. Les rides sont aussi causées par les dommages du soleil, les radicaux libres, les hormones, l'utilisation des muscles, et la gravité.

Effets Gravity

Tout comme la gravité tire nos pieds vers le sol, la gravité peut tirer la face vers le bas et accentuer les rides dans le visage. Pour cette raison, de dormir sur le visage seulement augmente l'attraction gravitationnelle. Dans une étude japonaise, les chercheurs ont constaté que les personnes qui dorment sur le dos peut réellement inverser les effets de la gravité perçus tout au long de la journée.

Dormir sur le visage affecte également la façon dont les muscles dans le contrat de visage pendant la nuit. Si le visage est percuté un oreiller, ce qui crée les rides du sommeil sur le front, les joues, le menton ou qui sont difficiles à unwrinkle pendant la journée. Ce qui rend l'inversion de ces lignes est encore plus difficile qu'ils ne sont pas le résultat de contractions musculaires, des traitements anti-rides si typiques, tels que le Botox, sont inefficaces dans la lutte contre les rides du sommeil.

Une personne passe plus de 1/3 de sa vie à dormir, et des années plus une personne dort sur son visage, les rides plus susceptibles d'accumuler.

Solutions de sommeil connexes rides

Au cours des dernières années, les fabricants et les dermatologues feuilles ont sorti oreillers «infroissables» qui sont soit conçus pour prévenir les rides ou réellement inverser les effets de la journée. Un des ingrédients les plus couramment inclus dans ces «super oreillers" est le cuivre, dont les fabricants affirment stimule la croissance cellulaire et la production de collagène pour rendre la peau plus souple. Autres ingrédients ajoutés aux oreillers peuvent inclure l'aloe vera et d'algues.

Les résultats de ces additifs ont pas été scientifiquement prouvée, et certains chercheurs doutent que les ingrédients pouvaient pénétrer dans les couches profondes de la peau.

Rides du sommeil peuvent être soulagés avec des injections "de remplissage", comme Restyane.


Articles Liés