Effets secondaires de DHA Spray Tanning

October 15

Effets secondaires de DHA Spray Tanning

Bronzage par pulvérisation est une forme populaire de bronzage sans soleil. Parmi les produits chimiques utilisés dans les solutions pour pulvérisation de bronzage, le DHA est le plus reconnu. Indépendamment de ce que de nombreux salons de bronzage peuvent annoncer, le DHA est pas un extrait dérivé naturellement. Le DHA est un produit chimique, et elle a des réactions chimiques. Certains effets secondaires sont bénins chez certaines personnes et inexistante dans d'autres. Il est une bonne pratique de rester en dehors du soleil lors de l'utilisation des autobronzants, et à la recherche des produits chimiques que vous envisagez de mettre sur votre corps.

Définition

DHA représente dihydroxyacetones. Il est un produit chimique non coloré qui lorsqu'il est appliqué sur la peau, provoque un effet de brunissement catalysée par des acides aminés. Le brunissement ne provoque pas de dommages importants à la peau; le processus de brunissement ne touche que les couches externes de l'épiderme. solutions de bronzage utilisent ce produit chimique, car il est seulement un court-terme assombrissement (6 à 7 jours maximum), il est sans danger pour la peau et il est approuvé par la FDA.

Side Effect commune

La dermatite de contact, la dermatite ou d'irritation, est l'agitation et le dessèchement de la peau. La plupart des produits qui utilisent DHA ont un conservateur en eux. Ces conservateurs sont parfois à base de sucre et peuvent agiter ou provoquer une réaction allergique à la peau. Traitement de cet effet secondaire est un schéma simple de baume antiseptique ou de la crème de l'eczéma.

Effets secondaires non connexes

Coup de soleil est parfois blâmé sur les solutions DHA-chargés, mais souvent l'individu est à blâmer pour cet effet secondaire particulier. DHA contient une certaine protection UV doux, mais il est encore nécessaire d'appliquer un écran solaire avant de participer à des activités à l'extérieur. Négliger l'utilisation d'un écran solaire peut causer plus de obscurcissement, en raison de la DHA encore actifs sur la peau peu de temps après une séance de bronzage. Conformément manque de crème solaire tout en utilisant un système de bronzage DHA pourrait conduire à des cancers de la peau.

Facteurs de risque pour la dermatite de contact

Les femmes éprouvent plus de cas de dermatite de contact que les hommes, et la dermatite survient généralement autour de glandes sudoripares, tels que dans les aisselles et encore plus proche de la zone génitale. Les chances sont que les femmes 2 à 5 en utilisant le système vont souffrir d'un cas mineur de dermatite de contact. La meilleure façon de réduire les chances est d'exfolier et hydrater la peau et dans les jours qui ont précédé le bronzage. Vous voudrez peut-être pour conférer avec un dermatologue pour vous assurer que vous n'êtes pas allergique à l'un des conservateurs couramment utilisés dans un système de bronzage DHA. L'âge est pas un facteur de risque de ce côté affecter.

Autres Inconvénients

Solutions de bronzage DHA formulé ont tendance à être trop courte durée, pour les prix que vous devez payer pour eux. Le système de moyenne de bronzage DHA sera assombrir la peau pendant 7 jours maximum. Réapplication fréquente peut être coûteux et ne fait rien pour aider l'élasticité de votre peau. Coloration fréquente de la peau est également un inconvénient. En plus de la possibilité de la dermatite de contact, le DHA peut être inhalé pendant le processus de tannage. DHA est pas destinée à être absorbée dans les poumons et peut provoquer des réactions malsaines chez les personnes qui peuvent avoir de l'asthme et d'autres troubles respiratoires. Il est conseillé que vous retenez votre souffle pendant la brumisation de la solution de bronzage. Ce processus dure généralement moins de 30 secondes.

Alternatives

Il existe plusieurs alternatives à l'aide d'un système de DHA, y compris une pilule de bronzage. Les pilules de bronzage sont formulés avec des bêta-carotène, la même substance qui donne aux carottes leur couleur. Cette méthode est approuvé par la FDA, mais pas commun ou désirer, la coloration est plus orange que tan. Certains produits bronzants chimiques qui portent peu ou pas de DHA ne seront pas donner à la peau comme une couleur profonde que bronzage par pulvérisation, mais donneront un petit changement de pigment et réchauffer le teint. Bronzants sont compatibles avec un écran solaire. L'alternative la plus saine, bien sûr, est une protection solaire adéquate via un écran solaire et un amour de la couleur de votre peau, quel qu'il soit.


Articles Liés