Les dangers de Spray Tanning

April 4

Les dangers de Spray Tanning

Les risques liés à la santé associés à l'exposition aux rayons du soleil et de l'utilisation des lits de bronzage ont contribué à la popularité croissante de bronzage par pulvérisation. La dihydroxyacétone (DHA) tanne la peau par réaction avec des acides aminés présents sur la surface de la peau. Les lois et réglementations de la FDA ne définissent pas les termes «autobronzant» ou «spray tan", mais les termes se rapportent à des produits qui facilitent un aspect bronzé sans exposition au rayonnement ultraviolet.

Utilisation restreinte de DHA

L'utilisation de DHA dans les produits cosmétiques, qui comprend pulvérisation des produits de bronzage, est limitée à une application externe. Application exclut les lèvres et toute la surface du corps couverte par les muqueuses, qui sont situés dans les narines et la bouche. La brumisation de la DHA dans une cabine de bronzage n'a pas été approuvé parce que l'industrie de la tannerie a pas fourni de données de sécurité à la FDA pour examen. Les entreprises qui vendent des produits cosmétiques sont responsables de faire certain que les produits ne sont pas dangereux si utilisé dans des conditions marquées et que les produits sont correctement étiquetés. Les autorités sanitaires nationales et locales de réglementer l'utilisation de produits cosmétiques par des professionnels, tels que les propriétaires de salons de bronzage.

Protection De DHA

La pulvérisation ou brumisation du produit de bronzage crée une opportunité pour DHA pour entrer dans les narines, sur les lèvres et autour de la zone de l'œil et les risques liés à l'inhalation ou l'ingestion de DHA ne sont actuellement pas connues. La FDA recommande que spray tan utilisateurs demandent des mesures pour protéger leurs yeux et les muqueuses et de prévenir l'inhalation puisque les données de la recherche actuelle a justifié approbation de la FDA pour une application externe.

Rapports des réactions indésirables

Les effets indésirables après l'utilisation de bronzage par pulvérisation ont été signalés à la FDA. Ces réactions comprenaient les éruptions cutanées, la toux, les étourdissements et des évanouissements, mais il est difficile de savoir si DHA DHA ou combiné avec d'autres ingrédients provoqué les réactions. La loi Fair Packaging and Labeling (FPLA) mandate une liste des ingrédients sur les cosmétiques détail. Cependant, FPLA ne vaut pas pour pulvériser les produits de bronzage utilisés par les professionnels.


Articles Liés