Bronzage UV Vs. Spray Tanning

August 9

Bronzage UV Vs.  Spray Tanning

Bain de soleil utilisé pour être la seule façon d'obtenir un bronzage, mais aujourd'hui, il ya plusieurs façons d'atteindre la lueur dorée que vous désirez. Certaines de ces méthodes sont plus nocifs pour votre peau que les autres méthodes. Deux des méthodes les plus populaires sont bronzage UV et tannage de pulvérisation, dont chacun a ses propres avantages et inconvénients. En dehors de ces deux méthodes populaires, il ya aussi la possibilité d'utiliser des lotions de bronzage.

Quels sont bronzage UV et Spray Tanning

bronzage UV qui ne sont pas de bronzer sont généralement créées dans un lit de bronzage dans un salon de bronzage. Ces lits efforcent de vous donner un bronzage «naturel» en utilisant les rayons UV, les mêmes rayons que votre corps absorbe tout en bronzant. Bronzage par pulvérisation consiste à pulvériser des produits chimiques sur votre corps, qui sont ensuite absorbé par la peau, il se transforme d'une certaine nuance de brun. tans de pulvérisation peuvent être atteints soit à la maison ou dans un salon de bronzage.

Avantages de bronzage UV

Le plus grand avantage de bronzage UV est qu'il dure longtemps et réplique comment le soleil tanne la peau. Cela signifie une meilleure uniformité du bronzage qui durera tout au long de la saison, contrairement à pulvérisation et lotion tanneurs, qui se dissipent en une semaine et sont souvent difficiles à appliquer uniformément.

Avantages de Spray Tanning

Selon la clinique Mayo, les tanneurs de pulvérisation ne pas utiliser les rayons UV, qui sont nocifs pour la peau et la santé de l'utilisateur. Par conséquent, bronzage par pulvérisation est une alternative plus sûre à l'aide de bains de soleil et les lits de bronzage. Vaporiser œuvres de bronzage en utilisant le principe actif DHA (dihydroxyacétone court pour,) qui provoque les cellules mortes de la peau pour assombrir.

Risques de bronzage UV

Selon l'Organisation mondiale de la santé, les rayons UV du lits de bronzage peuvent être tout aussi nocif que les bains de soleil. Tout comme les bains de soleil, en utilisant cette méthode de bronzage peut augmenter le risque d'une personne de développer un cancer de la peau, tels que le mélanome malin. Les rayons UV peuvent également endommager l'apparence de la peau, endommager les yeux et supprimer le système immunitaire.

Risques de Spray Tanning

Il n'y a pas de risques connus pour bronzage par pulvérisation, selon la Clinique Mayo. Vous pouvez accidentellement inhaler ou ingérer DHA pendant l'application, mais les risques ou les effets secondaires de ce ne sont pas connus. Vous pouvez prendre des précautions pour réduire le risque d'inhaler ou d'ingérer DHA durant le processus de demande. Ces précautions comprennent garder votre nez, la bouche et les yeux fermés, ainsi que de couvrir vos lèvres. Bouchons nez, lunettes de protection et baume pour les lèvres peuvent être fournis dans le coût ou disponibles à l'achat sur certains salons de bronzage par pulvérisation.


Articles Liés