Effet de Rap sur Teen Fashion

May 28

Effet de Rap sur Teen Fashion

Hip hop et la musique rap a été créé à l'origine dans les rues par les enfants afro-américains, selon le Dr Renford R. Reese de Cal Poly Pomona dans «De l'Fringe: La culture hip hop et les relations ethniques," Cependant, il est maintenant un dans le monde entier et populaire genre de musique et ses artistes sont tout aussi divers que ses auditoires. Mais il ya un aspect de rap et de hip hop qui est resté le même: la mode. styles de rap et de designer de vêtements de l'artiste ont influencé les consommateurs, en particulier celle de l'une de ses principales statistiques démographiques de public, les adolescents.

Baggy Vêtements

Lorsque la musique rap a gagné en popularité grand public dans les années 1990, une tendance commune dépeint par tous les rappeurs était des vêtements amples. Les artistes de rap tels que Snoop Dogg et Dr. Dre portaient des pantalons baggy et des chemises surdimensionnées. Il était également fréquent pour les artistes d'affaisser leur pantalon, ce qui signifie qu'ils ont été porté lâche autour de la taille. Cette tendance se poursuit aujourd'hui avec des artistes comme Eminem et Jay Z. Il est également pas perdu sur les fans de la musique, qui, selon "De l'Fringe: La culture hip hop et les relations ethniques," se compose principalement de personnes de 12 à 22 ans. Beaucoup d'artistes de rap ont maintenant leurs propres lignes de vêtements. Il ya également des débouchés comme FUBU, qui répondent au goût de hip-hop et rap foules pour des vêtements amples. Phat Farm et Baby Phat également répondre à ces styles.

Chapeaux

Il était autrefois considéré comme rebelle, peut-être même grossier, de porter une casquette de baseball toute autre manière que ce est bonne façon, avec le projet de loi vers l'avant. Cependant, l'apparition de la musique rap a fait porter des chapeaux à d'autres façons plus acceptables, en particulier parmi la foule adolescente. Aujourd'hui, vous voyez enfants portant leurs casquettes en arrière et de côté, tout comme des artistes de rap ont fait (et font encore aujourd'hui) dans leurs vidéos de musique et des concerts. Les artistes de rap ont également contribué à populariser casquettes et bandanas crâne.

Bijoux

Un autre consommateurs influences de musique rap de l'adolescence de façon est dans les bijoux. Artistes portent souvent des bijoux de platine et diamants autour du cou, à leurs oreilles, même dans leurs dents. Il est pas rare pour les fans impressionnables de la musique, comme les adolescents, à acheter dans cette déclaration de mode. Si les adolescents sont d'enfiler les pantalons baggy et des chemises surdimensionnées, il est probable qu'ils sont également Sporting certains "bling".

Chaussures

Un autre aspect de la mode rap est des chaussures de tennis. Rappers portent différentes marques, tailles et styles. Souvent, ils sont bizarrement conçus et colorés pour soit se démarquer ou de se fondre dans le reste de l'ensemble du rappeur. Magasins tels que Man Alive sont des détaillants hop inspiré hanche qui vendent ces produits aux consommateurs sur la base de ce que sont les tendances actuelles. Il est un autre aspect de la mode de rap qui a reporté à la foule de fans de l'adolescence. Solutions de Vêtements et Chaussures de M. Alan & Sportswear portent aussi des chaussures de hip-hop.


Articles Liés