Ear Popping chez les enfants dans les avions

November 6

Ear Popping chez les enfants dans les avions

L'évolution rapide de la pression d'air se produisent lorsque les avions décoller et atterrir. Souvent, les oreilles des enfants réagissent à ces changements en "popping", ou une sensation de satiété ou douloureuse avec audience étouffé. Ear popping peut faire un enfant misérable --- avec tout le monde sur le plan.

Pourquoi Oreilles "Pop"

Les trompes d'Eustache sont de minuscules tubes qui vont de l'oreille moyenne à l'arrière de la gorge. La fonction principale de ces tubes est d'assurer la pression dans l'oreille moyenne est le même que l'extérieur de l'oreille. Trompes d'Eustache d'un enfant sont très petites et ne peuvent pas gérer généralement les changements rapides de pression qui sont expérimentés dans les avions, causant une douleur extrême.

Ear Prévention Popping

Vous pouvez aider à prévenir les oreilles de votre enfant de sauter ou de diminuer la pression en donnant votre enfant un verre pendant le décollage et l'atterrissage. Avoir quelque chose à boire nécessite la déglutition, ce qui peut aider à équilibrer la pression dans les oreilles et prévenir la douleur. Si votre enfant est assez vieux, lui donner de la gomme ou un bonbon dur à sucer, comme qui encourage également la déglutition.

Air Voyage et infections de l'oreille

Douleur à l'oreille et la pression de vol devraient disparaître dès que la pression de la cabine réglemente. Si votre enfant continue à se plaindre de la douleur de l'oreille longtemps après l'atterrissage, consulter un médecin. Il est commun pour les enfants à développer des infections de l'oreille après le vol.


Articles Liés