Options pour les enfants de couchage sur un tour dans un avion

November 7

Options pour les enfants de couchage sur un tour dans un avion

Voyager avec de jeunes enfants peut prendre le temps sieste et du coucher difficile, mais avec un peu de préparation avant de monter dans un avion, vous pouvez aider à créer un endroit confortable sur vos genoux pour un bébé endormi. Les bébés et les tout-petits sont consolés de différentes manières afin de prendre leurs préférences de sommeil en considération. Suivez leur routine de nuit typique et apporter des objets réconfortants de la maison pour aider votre enfant à endormir avec plus de facilité.

Sleepers Peluches

Traverses Peluches peuvent être plus consolés en étant emmailloté ou retenus dans un porte-bébé. Pour emmailloter, envelopper le bébé ou un bambin dans une couverture légère. En utilisant une couverture supplémentaire, le positionner comme un bouclier pour bloquer toute lumière qui peut être le garde éveillé ou distrait. Le bébé peut dormir sur vos genoux, la tête dans vos bras ou la pose sur votre poitrine. Utilisez des oreillers au besoin sous vos bras pour éviter d'avoir les muscles endoloris.

Sleepers Peluches - Autre option

Porter votre bébé peut rendre plus facile pour lui de tenir pendant de longues périodes de temps. Placez le bébé dans un porte-bébé ou un support attaché à vous. Nouveau-nés et les jeunes bébés peuvent se sentir très réconforté étant blottie. Si vous devez vous lever, ils vont aussi rester au même endroit et être en mesure de continuer à dormir. La plupart des transporteurs permettent soit une position bercé ou une pose plus verticale sur la position de la poitrine.

Sleepers auto-apaisant

Certains bébés et les tout-petits ne sont pas utilisés pour la tenue ou câliné pour dormir, mais préfèrent avoir leur espace pour l'auto consolante. L'utilisation d'un sac de couchage bébé, sac de sommeil, ou la réception de couverture, couvrir le bébé et lui poser sur vos genoux pour aller dormir. Enroulez le bord de la couverture sous lui pour l'aider à ne pas rouler sur. Il devrait être à l'aise sur le dos, côté ou de l'estomac.

Conseils pour aider Sommeil de bébé dans l'avion

Un biberon ou la tasse de lait peut aider votre bébé à se calmer pour dormir plus facilement.

Aider l'enfant à obtenir une certaine activité physique avant de monter dans l'avion afin qu'il sera plus porté pour aller dormir.

Asseyez-vous dans le siège de la fenêtre afin d'éviter un grand nombre de distractions d'autres passagers et les agents de bord. Fermez l'ombre et éteindre les lumières aériennes.

Un bon moment pour obtenir un enfant à dormir est pendant le décollage, quand il ya peu de mouvement dans le plan et le moteur apaisante est le plus fort.


Articles Liés