DIY hors-bord Johnson essai de compression

March 22

Les pistons d'un moteur hors-bord compriment l'essence qui pénètre dans les chambres. Voilà une course de compression à la fois dans un deux-temps et un moteur à quatre temps. Un test de compression vous indique la compression dans chacun des cylindres du moteur et de la façon dont la compression dans chaque cylindre par rapport au reste des cylindres dans le moteur. Test de la compression dans les cylindres de votre moteur est assez simple, nécessitant seulement quelques outils de base.

Instructions

•  Crochet d'un tuyau d'eau pour le raccord de rinçage, si le moteur a une, ou à un dispositif de nettoyage, dans le cas contraire. Mettez le dispositif de nettoyage sur les entrées sur le tunnel d'échappement pour l'eau de refroidissement du moteur. Tournez le tuyau tout le chemin sur. Démarrez le moteur.

•  Laissez le moteur d'atteindre sa température normale de fonctionnement. Éteindre le moteur. Prenez le "Arrêt d'urgence" longe couper l'accélérateur pour empêcher le moteur de démarrer. Prenez les bougies d'allumage sur le moteur avec une clé à bougie, les garder en ordre.

•  Visser la jauge de compression dans le trou n ° 1 de la bougie. Mettez l'accélérateur sur la position "pleins gaz". Lancez le moteur avec le commutateur d'allumage pendant cinq secondes, ou tirer sur la corde de départ cinq fois - le moteur ne démarre pas parce que les bougies d'allumage ont été retirés. Enregistrez la compression, en livres par pouce carré, que les registres de jauge de compression.

•  Enlever la jauge à zéro. Répétez ce processus cinq fois, l'enregistrement du résultat à chaque fois. Choisissez le plus élevé enregistré compression pour le cylindre et frapper sur le reste.

•  Calculez la différence entre la compression de chaque cylindre de vos notes. La compression dans l'une quelconque cylindre ne doit pas varier de la compression dans les autres cylindres de plus de 15 pour cent, ce qui est la limite établie par Johnson.


Articles Liés