Comment pratiquer la respiration pranayama

July 19

Pranayama est une composante principale du hatha yoga. "Pran» signifie «force de vie» et «yama» signifie «bonne façon." La plupart des êtres humains ne jamais utiliser plus de 40% de leur capacité pulmonaire et avoir une compréhension minimale de la respiration. Pranayama respiration célèbre le mariage du cœur et des poumons qui relie le corps au cerveau. Il intègre le corps et l'esprit dans le processus de la respiration et cherche pour un bénéfice maximum. Apprendre à respirer correctement pour une santé optimale.

Instructions

•  Tenez-vous devant un miroir, les pieds joints et pointant vers le miroir. Avec paumes ensemble, croisez vos doigts.

•  Placez vos doigts fermement sous votre menton et de maintenir le contact tout au long de l'exercice. Gardez vos coudes rapprochés et poignets droits.

•  Inspirez profondément par le nez, la bouche fermée pour une lente, nombre stable de six, remplir les poumons de bas en haut. Levez les coudes et essayez de toucher les avant-bras à vos oreilles lors de l'inhalation.

•  Ouvrez votre bouche légèrement et expirez par elle pour un nombre de six. Dans le même temps, laissez tomber votre tête en arrière aussi loin que possible. Apportez vos bras, poignets et coudes avant de se reposer en face de la poitrine.

•  Passer à la prochaine inhalation. Levez les bras et la tête lentement avec la prochaine inhalation six comptage jusqu'à ce que le menton est parallèle au sol et les coudes étirer vers le haut.

•  Répétez l'opération pour dix cycles. Réduisez vos bras à vos côtés lorsque vous avez terminé. Reposez-vous pendant un nombre de dix.


Articles Liés