DIY bain de paraffine

March 17

traitements à la cire de paraffine sont un moyen populaire pour adoucir et lisser la peau, ainsi que pour soulager les douleurs musculaires et des douleurs articulaires et. Bains de paraffine de spa peuvent être préparés à la maison; Toutefois, vous devriez parler à votre fournisseur de soins de santé avant de vous y essayer.

Choses que vous devez

Pour faire un bain de paraffine à la maison, vous aurez besoin de: £ 4. paraffine, qui peut être trouvé dans la plupart des supermarchés près les fournitures de mise en conserve des aliments. La paraffine doit avoir un point de 125 degrés Fahrenheit de fusion. Aussi requis sont 1 tasse d'huile minérale parfumée ou non parfumée; deux serviettes de toilette; deux petits sacs de plastique (quart-taille); une mijoteuse ou un four de fusion de la cire de paraffine; une cuillère à long manche pour remuer la cire; et un thermomètre à bonbons pour vérifier avec précision et en toute sécurité la température de la cire fondue.

Procédure

Placez la paraffine dans le cuiseur ou de cire lente fondoir à feu doux et remuer souvent - jusqu'à ce qu'il ait complètement fondu. Mélanger dans la tasse d'huile minérale et éteindre la machine. Laissez la cire refroidir jusqu'à ce que un film mince est développé sur la surface. À ce stade, utiliser le thermomètre pour vérifier la température de la cire. Vous pouvez commencer le traitement en toute sécurité à 125 degrés Fahrenheit.

Traitement

Avec les mains est resté stable, étaler vos doigts et les mains de trempage dans la cire jusqu'au poignet. Tirez vos mains de la cire pendant quelques secondes, juste jusqu'à ce qu'il arrête dégoulinant. Répétez cette procédure 10 fois, plongeant les mains au-dessous du point où ils ont été submergés la première fois - plongeant encore les mains peut causer des brûlures. Après avoir terminé cette routine, placez les mains dans des sacs en plastique et l'envelopper avec des serviettes pour verrouiller dans la chaleur. Après 20 minutes se sont écoulées, retirez vos mains et gratter la cire de paraffine refroidi. La cire utilisée peut être remis dans le fondoir et maintenu pour la prochaine utilisation.

Précautions

Dans l'article "paraffine pour l'arthrose," Robin des Parcs, MS, avertit que les traitements de cire de paraffine ne doivent pas être utilisés par ceux qui ont une mauvaise circulation sanguine ou des plaies ouvertes ou des éruptions cutanées. Assurez-vous que la température de la cire est pas plus élevé que 125 degrés Fahrenheit quand commencer le traitement. Aussi noter que la paraffine peut prendre feu si elle est chauffée à une température trop élevée; faire preuve de prudence lorsque l'on chauffe la cire et ne le laissez jamais sans surveillance.


Articles Liés