Disposition Bracket simple élimination

July 13

Disposition Bracket simple élimination

Le support simple élimination est la variété la plus commune et bien connue de tournoi sportif, plus particulièrement utilisé pour le tournoi de basketball NCAA pour déterminer le programme collégial de meilleurs hommes et des femmes aux États-Unis chaque Mars et Avril. En simple élimination, chaque équipe joue jusqu'à ce qu'ils perdent une fois, à quel point ils sont hors du tournoi.

Consoles standards

Le support le plus simple fonctionne avec des multiples de quatre. Le support du tournoi de base est tirée par écrit les deux équipes jouant, les soulignant, puis dessiner une barre verticale pour relier l'extrémité des soulignements. Dans un petit tournoi à quatre équipes, les deux supports sont empilés verticalement, et une ligne étend de chacun pour l'inscription le vainqueur de chaque match. Ces lignes sont connectées comme avant, avec encore une autre ligne venant du centre à la liste le vainqueur du match de championnat.

Arranger plus grands Tournois

Pour les tournois de plus de quatre équipes, mais toujours en multiples de quatre, diviser les équipes en deux et dessiner les crochets face de l'autre. Cluster pas plus de huit crochets ensemble. Par exemple, dans un tournoi de 64 équipes, le côté gauche de la console aura deux groupes de 16 équipes qui conduisent finalement à une demi-finale pour ce côté, tandis que le côté droit de la console apparaîtra de la même façon exacte, comme dans un miroir.

Semis Tournoi

La plupart des tournois de classer les équipes avant le jeu, puis de l'apparier équipes off selon un système de match outside-in. Cela signifie que la meilleure équipe jouera son premier match contre la pire équipe, le deuxième meilleur contre le deuxième pire, et ainsi de suite jusqu'à ce que les deux équipes moyennes face de l'autre. Matchups sont également disposés de telle sorte que les meilleures pires confrontations sont sur les bords du support, l'enregistrement d'un jeu de potentiel entre l'équipe n ° 1 et n ° 2 jusqu'à la ronde finale.

Supports impaires

Pour les tournois avec les participants pas à un multiple de quatre, tirer le support comme pour se préparer pour un tournoi du multiple plus élevé suivant de quatre, et de donner aux équipes tête de série d'un bye au premier tour. Par exemple, dans un tournoi de 29 équipes, dresser un support pour un tournoi à 32 équipes, mais avoir aucun adversaire répertorié pour le n ° 1, 2 et 3 graines, leur permettant de passer automatiquement dans la prochaine ronde.

Consolation Rounds

Certains tournois à élimination directe ont rounds de consolation. Bien que l'on éliminera la perte d'une équipe de jouer pour le championnat, une consolation permet rond ces équipes une perte de continuer à jouer pour les classements inférieurs tels que troisième, quatrième ou cinquième place. Si un ensemble supplémentaire de parenthèses est créé pour les équipes d'une perte ou tout simplement un match supplémentaire est joué entre les perdants des demi-finales de jeu pour déterminer la troisième place est entièrement à la discrétion du directeur du tournoi.


Articles Liés