Différents types de Skate Rampes

January 5

Différents types de Skate Rampes

Skateboarding a été un sport de loisir depuis le début des années 1930 quand il a commencé comme une alternative au surf alors qu'il y avait pas de vagues à monter sur. Patinage de rue a traversé différentes phases, à partir d'un passe-temps rebelle à un grand public, le sport professionnel. Cette activité exaltante peut être effectuée dans une variété de paramètres allant de piscines vides à patiner parcs complets avec différents obstacles. rampes de skate dans les parcs constituent un défi fantastique et viennent dans de nombreuses formes.

Planche à roulettes Banque rampe

La rampe de banque est une rampe de skate pour les débutants et les patineurs moins expérimentés qui cherchent à développer leurs compétences sur une rampe facile. Il est idéal pour apprendre des astuces retournement. Vous pouvez acheter des rampes bancaires en ligne qui sont composées d'un matériau solide comme un cadre en aluminium ou vous pouvez construire votre propre rampe de banque.

Quarter pipe rampe de planche à roulettes

rampes de quarter pipe sont parfaits pour pratiquer des figures aériennes. Cavaliers débutants trouveront que le quarter pipe est fantastique pour améliorer leurs compétences. La majorité des tuyaux trimestre sont équipés d'un rail au sommet de la pente pour le broyage des trucs aussi. Deux tuyaux trimestre peuvent être placés dos à dos pour créer une rampe de la colonne vertébrale pour différents sauts et figures.

Skateboard Half Pipe Ramp

Une rampe half pipe est une structure composée par deux tuyaux trimestre qui font face à l'autre pour créer une rampe verticale. Rampes demi de tuyaux sont constitués d'une zone plate au milieu d'une rampe verticale sur les deux côtés. Au sommet se trouve la table où les patineurs commencent leur course. Cette rampe est plus adapté vers patineurs expérimentés plutôt que des novices.

Skateboard Vertical rampe

Rampes verticales sont nommés pour leur conception de la rampe étant vertical à partir du haut de la rampe vers le bas à la terre. A hauteur typique pour une rampe verticale est d'environ 10 à 14 pieds. Le vert permet au cavalier pour attraper l'air, ce qui provoque le skateboarder aller naturellement vers le haut au lieu d'avancer et de la rampe de vert.


Articles Liés