Différents Coiffures Twist pour hommes afro-américains

February 9

Différents Coiffures Twist pour hommes afro-américains

Avec les coiffures, le goût, la préférence et parfois la commodité de jouer un rôle dans la sélection, y compris les styles afro-américains tels que les versions tordues comme des dreadlocks, twists deux brins et les torsions de peigne.

Dreadlocks

Cette coiffure est le plus souvent associé au mouvement Rastafari, mais le style remonte en fait plus profondément dans l'héritage africain. Contrairement à l'idée populaire sales, hirsutes dreadlocks, cette coiffure torsadée ne nécessite peu d'entretien, y compris le lavage. La plupart des hommes avec cette coiffure lavent leurs dreadlocks une fois tous les une à deux semaines. Le style des dreadlocks varie selon les goûts de l'utilisateur. Ils peuvent être portés à la fois long et court et sont formés en utilisant torsadée, tressés ou enroulés sections de cheveux. La combinaison de plusieurs techniques pour créer des dreads ajoute plus de dimension et de détail à l'aspect final. Périodiquement, les dreadlocks doivent être non tissé (ou même coupé), de sorte que les cheveux a une chance de respirer et se détendre.

Deux-Strand Twists

Deux brins rebondissements sont à la base de nombreuses coiffures différentes, y compris rebondissements plats (une variation de tresses). Simple styles de torsion deux brins exigent seulement un peigne à dents larges et une grande pince à cheveux pour le style une fois les cheveux a été lavé et conditionné. Les deux méthodes de réalisation de cette coiffure utilisent un peigne ou les doigts de sections partie de cheveux (pinces à cheveux sont utilisés pour garder les cheveux en excès hors de la voie). Chaque méthode crée un résultat différent. Les pièces qui sont créés avec un peigne sont plus visibles une fois que le style est complet que ceux réalisés avec les doigts. Chaque section est divisée en deux et les deux morceaux de cheveux sont tordus autour de l'autre sur toute la longueur. Une fois que tous les cheveux ont été tordus cette manière, les cheveux sont séchés par soufflage de sorte que toute l'humidité externe est enlevée. Cela permet de maintenir le style en place jusqu'à ce que les rebondissements sont supprimés.

Torsades aux Peigne

tord peigne agissent souvent comme le point de départ pour les dreadlocks chez les hommes avec les cheveux courts. Les rebondissements eux-mêmes sont faites en utilisant un peigne à queue de rat. Pour commencer ce style, les cheveux est sectionnée en plusieurs parties (la taille souhaitée des rebondissements détermine la taille des pièces). Si le temps le permet, forme la base de ces pièces en diamants, triangles ou cercles plutôt que la forme carrée plus fréquente. Appliquez le gel sur chaque section avant de style. Placez le peigne à queue de rat à la racine de la section et, comme câ € ™ est tirée vers le haut par les cheveux, câ torsadée dans un mouvement vers la droite pour créer le chignon € ™.


Articles Liés