Différents acides utilisés dans un peeling chimique

June 25

Les peelings chimiques, appelés aussi chemexfoliation ou traitements dermo-peeling, soins cosmétiques sont effectuées sur le visage, généralement utilisé comme une solution anti-vieillissement pour rajeunir la peau. Les peelings chimiques sont utilisés pour corriger les irrégularités de la peau à la texture, comme les ridules, et la couleur, tels que des taches causées par les dommages du soleil. Ces peelings ont différentes forces, caractérisé par les différents types d'acides utilisés dans la solution de produit chimique appliqué. Solutions chimiques écorces utilisent trois principaux ingrédients d'acide pour atteindre différents niveaux d'intensité: l'acide alpha-hydroxy (AHA), l'acide trichloracétique (TCA), et phénol.

Maladies de la peau traitables

Le but des traitements chimiques écorces est de restaurer plus jeune peau qui est plus rayonnante, lisse, et même tonique. Le peeling permet de réduire l'apparition de décoloration de la peau, généralement sous la forme de taches de foie et les taches de vieillesse causés par rayons UV. Décoloration de la peau peut également être sous la forme d'autres conditions, telles que les taches de mélasma, taches de naissance ou inesthétiques et les taupes, ou de la bataille historique de la peau avec l'acné. Les cicatrices d'acné présente également des questions de texture qui peuvent être traitées avec les peelings chimiques. Autres conditions traitables texture de peau sont des lignes fines issues des yeux --- et autour de la bouche. L'état de la peau et les objectifs du patient permettra de déterminer ce que les acides sont utilisés dans la peau.

Comment les produits chimiques Peel Works

Un traitement chimique peel est effectué par un dermatologue ou un chirurgien plastique, bien que certains spa et traitements à domicile sont disponibles (au propre risque). Une solution chimique est appliquée sur la peau du visage du patient nettoyée. La solution est laissée pendant un laps de temps qui varie avec la profondeur de la peau, en moyenne entre 10 à 30 minutes. Lorsque la solution est enlevée, il entraîne avec lui la couche superficielle de cellules de la peau. Solutions intenses, abrasifs sont décollés quand la peau commence à blister. Le but est de révéler une nouvelle couche de cellules saines de la peau, qui se traduit par une texture plus lisse et plus uniforme pigmentation.

Le Mild Chemical Peel

Peelings légers utilisent de l'acide alpha-hydroxy (AHA), à des concentrations variables, selon l'état de la peau. L'acide glycolique est le type de AHA généralement utilisée, car elle est la plus petite taille moléculaire AHA, ce qui le rend bon pour pénétrer la peau pour le resurfaçage. AHA sont utilisés dans les peelings légers parce qu'ils sont efficaces pour produire des résultats souhaités, mais sans effets secondaires sévères ou à haut risque pour la peau sensible. (AHA sont utilisés dans de nombreux produits de soins cutanés over-the-counter.) Les dermatologues peuvent utiliser AHA à des concentrations de 20 à 80 pour cent pour la peau. L'AHA peut jeter la peau de vieux, unheatlhy, et inutiles cellules de la peau pour révéler une nouvelle couche de peau de surface. AHA également hydrater la peau, et est utilisé en conjonction avec un agent de blanchiment, permet de réduire l'apparition d'une décoloration, par exemple les taches de vieillesse. L'acide glycolique améliore le teint et donne de l'éclat à la peau. Les effets de la peau AHA sont à court terme, d'une durée de quelques semaines à quelques mois.

Le moyen chimique Peel

L'acide trichloracétique (TCA) est utilisé dans la profondeur moyenne peeling chimique. TCA est utilisé dans les peelings chimiques qui visent à corriger des problèmes plus profonds qu'une simple surface matité et un teint fade. TCA peut traiter efficacement les maladies de la peau de texture, tels que les rides et ridules. Il peut également supprimer les imperfections et les irrégularités de pigmentation correctes. Les résultats d'un peeling TCA sont plus spectaculaires que celle de la légère (AHA) Peel, et durent presque deux fois plus longtemps. Cependant, l'inconvénient d'un peeling chimique profondeur moyenne est que le visage a besoin d'une semaine pour guérir, car il sera gonflé, irrité, et apparaissent comme si elle est gravement brûlée par le soleil pour ce laps de temps, donner ou prendre quelques jours.

The Deep Chemical Peel

Le phénol est l'ingrédient le plus fort utilisé dans intensifs, les peelings chimiques profonde. Ce produit chimique agressif est suffisamment solide et efficace de cibler les rides grossières, et all-over modérées à sévères cicatrices d'acné. Il peut corriger la couleur de la peau inégale, ainsi que les conditions de la peau UV-ray endommagés, tels que les taches de vieillesse et de profondes lésions précancéreuses. Les résultats d'un peeling chimique profond sont les décennies les plus intenses, et le dernier, plutôt que des semaines ou des mois. Cependant, l'utilisation de phénol est livré avec un prix, au-delà de dollars dépensés, tel que décrit par les sources pour InfoPlasticSurgery.com. Il n'y a pas moyen d'accélérer le processus de pelage, ce qui nécessite plus de temps que d'autres peelings, et une fois que les pelures de solution chimique hors de la peau du visage, le visage est "fantôme blanc," et ne sera jamais tan nouveau.

Considérations et avertissement

Les peelings chimiques ne sont pas utilisés comme traitements préventifs, ce qui signifie que n'importe quel type de peeling, peu importe la façon légère ou profonde, va ralentir le processus de vieillissement de la peau. Comme une question de fait, tous les peelings laissent la peau plus sensible aux rayons UV, ce qui rend la peau beaucoup plus vulnérables aux dommages de soleil visible (et cancéreux).


Articles Liés