Différentes façons de cuisiner Asado

September 5

Différentes façons de cuisiner Asado

Parfois, la réponse à votre question dépend de qui vous demandez. Asado est un terme de cuisson espagnol signifiant rôti, mais en provenance du Mexique à Cuba pour les Philippines, un plat de asado peut contenir une grande diversité d'ingrédients. Viande ou de volaille est l'ingrédient principal et la deuxième constante est une marinade de tarte, cuisson sauce ou servir d'accompagnement. Peu importe ce que ses origines, un plat de dîner asado fait une occasion spéciale.

Rôtis

A Cuba, asado est une technique préférée pour rôtir la viande de porc et de poulet (asado lechon ou pollo asado). Viande ou de volaille mariné dans du jus d'agrumes, l'ail, l'origan et autres herbes pour quelques heures ou toute la nuit avant la cuisson. Sour, ou Séville, l'orange est le feu aux agrumes pour de nombreuses préparations latine; si ce est pas disponible, ajouter du citron et le jus de lime pour le jus d'orange ordinaire. Cuire le poulet ou le porc couverts dans le four, ou pour un rôti de porc plus traditionnelle (lechon asado), rôtir couverts sur votre barbecue.

Gril

Bien carne en espagnol signifie viande en général, l'expression carne asada se réfère le plus souvent à la viande bovine. Au Mexique et d'autres cultures où les tacos sont populaires, flanc, bande ou bavette est mariné au citron vert ou du jus d'orange, puis grillé sur un feu ouvert. Utilisez votre gril du four si les grillades est pas possible. En Argentine, asado décrit un plat emblématique: steak de boeuf grillé sur bois ou du charbon de bois. Dans une exception à la plupart des techniques de asado, la viande est marinée pas mais simplement assaisonné de sel et de grillé. Un ail et le persil sauce à base de vinaigre, sauce chimichurri, est l'accompagnement traditionnel.

Slow-Cuire

Pour les grandes coupes de boeuf ou de porc, la cuisson lente est une excellente façon d'atteindre la fourche tendresse typique de asado traditionnels. Recettes à la mijoteuse pour une croupe de bœuf ou de l'épaule de porc rôti compresse mariner et cuire et ont tendance à inclure une quantité généreuse de l'oignon émincé, qui font un délicieux plat d'accompagnement. Mijoteuse carne asada peut être déchiqueté avec des fourches et entassés dans des tortillas ou servi sur du riz.

Asados ​​asiatiques

Dans les Philippines hispanophone, asado décrit une méthode de brasage pour la viande ou de poulet qui comprend la sauce tomate et pommes de terre. La feuille de laurier, le jus de citron et la sauce de soja créer l'équilibre de saveur traditionnelle. Viande ou poulet soit doré, puis cuit dans le four ou sur la cuisinière jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres. Depuis la cuisine philippine est moins familier que d'autres cuisines asiatiques de l'Ouest, écrivains alimentaires préviennent que la asado utilisé dans siopao philippine, ou à la vapeur des petits pains de porc, est pas le même que le chinois doux bao char siu, qui four-barbecue de porc mariné dans sauce soja, l'ail, la poudre de cinq-épices et sauce hoisin pour former le remplissage.


Articles Liés