Différences entre un verrou et une bascule

July 24

Différences entre un verrou et une bascule

Sandales de verrouillage et des tongs sont similaires - en ce qu'elles sont habituellement portés pendant les mois chauds, et peuvent être des options de chaussures dynamiques pour un large éventail d'occasions. Bien que la sandale verrou est généralement considéré comme plus à la mode que le flip-flop, les deux options sont un favori parmi les gens qui se promènent à l'extérieur beaucoup de temps chaud.

Attributs physiques de bascules

Bascules sont caractérisées par une sangle entre le gros orteil et le deuxième qui détient la chaussure sur votre pied. Parfois, cela est appelé orteil string. Il n'y a pas de définition universelle de la bascule, cependant. Certaines personnes pensent que des tongs quand ils voient des chaussures en plastique à bout ouvert avec un seul, large sangle d'aller à travers le pied. À Hawaii, soit le string doigts ou larges flops sangle flip horizontales sont appelés pantoufles.

Occasions pour bascules

Tongs sont une option unisexe chaussures et sont généralement portés aux pieds nus. Certains experts de vêtements pour hommes ont déclaré qu'il est inacceptable de porter des tongs avec des chaussettes; certains ont dit que le port de tongs tout moment équivaut à une expression enfantine ou immatures mode. Cela dit, beaucoup de gens à trouver une option de chaussures utiles à la plage, ou avant et après exercice qui implique des chaussures que vous ne pouvez pas porter à la gym ou le domaine. Tongs peuvent aussi être un choix de protection pour les douches publiques.

Attributs physiques de Loquet Sandal

Sandales de verrouillage sont nommés ainsi en raison de leur verrou distinctif. Commune sur spartiates, et le plus souvent - mais pas nécessairement - pour les femmes, des sandales de verrouillage sont constitués d'une semelle plate et arrangements de lanières de cuir autour du pied et de la jambe variable. Les loquets de les sandales sont placées quelque part sur l'agencement de la sangle de cuir.

Occasions pour Loquet Sandal

Contrairement tongs, des sandales de verrouillage sont considérés comme informelle, mais pas ouvertement casual. Leurs propriétés de cuir peuvent les rendre plus vulnérables aux dégâts d'eau, certainement plus vulnérables que le plastique de tongs, sandales, mais de verrouillage sont habituellement portés comme des options plus à la mode pour la plage ou la piscine.


Articles Liés