La différence entre un Stout et une Stout Guinness supplémentaire

December 17

La différence entre un Stout et une Stout Guinness supplémentaire

Pour la plupart des buveurs de bière, "je vais avoir une Guinness" est venu à signifier une Guinness Draught, que bière brune magique avec la mousse crémeuse. Cependant, la brasserie Guinness à la porte, Dublin Saint-James, est célèbre pour plusieurs autres stouts, notamment Guinness Extra et Guinness Foreign Extra. Ceux-ci sont principalement distinguent par leur ABV (alcool par volume) du contenu, mais aussi par leurs saveurs particuliers et leur procédé d'emballage, qui comprend de l'azote ou du dioxyde de carbone.

Un peu d'histoire



Verser une pinte de Guinness prend bonne 119,53 secondes.

Guinness a une histoire de 250 ans de brassage exclusivement ce qui était connu comme portier. Ils ont commencé à faire une bière Porter sombre en 1778, mais il n'a pas été mentionné comme Stout jusqu'à ce que les années 1840 lorsque les étiquettes simples et doubles Stout ont été introduits. Stout a été plus forte ou plus robuste et plus riche et hoppier que son portier de précurseur. Guinness a cessé de faire porter tout à fait en 1973 et est spécialisée dans la stout depuis ce temps.

Stout



Malté et d'orge torréfié contribuent à la saveur de Guinness Stout.

Orge maltée, de l'orge torréfié, houblon femmes, de l'eau et une culture de levure Guinness exclusif utilisé depuis l'époque d'Arthur Guinness entrent dans la fabrication de gros. Guinness prétend utiliser environ le double de la quantité habituelle de houblon, qui donnent la saveur robuste et aider à préserver la bière pour l'exportation. La torréfaction une partie de l'orge provoque la couleur sombre et un goût caractéristique. Bien qu'il semble noir, sur près stout d'inspection est un rouge rubis foncé. La mousse crémeuse est produite par l'introduction d'azote au cours du processus d'emballage. À l'heure actuelle, stout servi en Irlande a un ABV de 4,1 pour cent à 4,3 pour cent, bien que les stouts produits pour l'exportation, la famille supplémentaire, avoir un ABV supérieur.

Extra Stout

West India Porter a été brassée pour la première en 1801 et normalisé en 1821 comme extra Porter supérieure. Ceux-ci ont été les précurseurs de Guinness Original et Extra Stout. Elle diffère de la Stout Guinness Tirant d'eau ou à sec en ce qu 'il contient du dioxyde de carbone mais pas d'azote. L'azote contribue à la douceur connu dans le tirant d'eau alors que le dioxyde de carbone présent dans un produit supplémentaire morsure plus acide. Labatt Canada se prépare Extra Stout sous licence de Guinness à 5,0 pour cent ABV.

Foreign Extra Stout

Guinness navires un moût non fermenté mais sauté de Dublin dans le monde où il est mélangé avec les bières de fermentation localement et mûri avec une petite quantité de bière aigre pour lui donner cette caractéristique tang. Foreign Extra Stout a 7,5 pour cent ou 8,0 pour cent ABV et est vendu en Europe, en Afrique, dans les Caraïbes, en Asie et aux États-Unis avec sa forte teneur en alcool, Extra étrangères est plus proche de la Guiness brassée.


Articles Liés