Idées pour cuisson mahi mahi

August 29

Idées pour cuisson mahi mahi

Mahi Mahi est le poisson blanc très polyvalent qui peut être préparé de multiples façons et se marie bien avec la plupart des plats standards secondaires. Une des manières les plus saines pour préparer Mahi Mahi est de faire cuire. Mahi Mahi vit dans les régions tropicales et sub-tropicales, ce qui le rend particulièrement populaire dans les régions côtières et insulaires. Certains magasins spécialisés vendent Mahi Mahi comme la dorade coryphène ou. La couleur de la viande détermine le niveau de saveur. Le briquet le poisson, le plus doux de la saveur. Lorsque cela est possible, acheter frais mahi-mahi et préparer dans un jour ou deux.

Croûte

La cuisson du poisson vous donne l'occasion de donner à votre plat une belle crise. Les options populaires incluent couvrant la mahi mahi avec corn flakes ou des chips de pommes de terre. Ces plats nécessitent généralement des temps de cuisson entre 10 et 15 minutes, à regarder de près pour s'assurer que la formation de croûtes ne brûle pas ou le poisson ne se dessèchent pas.

Pané

Friture est l'un des moyens les plus connus pour préparer des plats de poisson. Friture charge un plat relativement en bonne santé avec de la graisse et de calories. Cependant, la chapelure et la cuisson du poisson, il donne de la saveur similaire sans les calories supplémentaires. La façon la plus simple de préparer panés mahi-mahi est de couvrir un filet avec un œuf battu, puis peiner à travers un plat de chapelure.

Marinade

Si vous planifiez votre plat mahi-mahi à l'avance, faire mariner les filets donnent une saveur audacieuse qui va en profondeur dans le poisson. Il existe d'innombrables marinades, y compris la vinaigrette italienne, la sauce piquante ou sauce de soja. Vous pouvez également faire mariner avec des massages, en épices, comme le poivre de citron. Pour la saveur la plus complète, les poissons devraient être marinés dans le réfrigérateur pendant la nuit.

Huile d'olive

Afin de maintenir la saveur la plus pure du mahi-mahi, les filets doivent être cuits avec de l'huile d'olive pour garder l'humidité sans maîtriser saveur. Si vous voulez ajouter un peu de saveur aux filets, gousses d'ail ou oignons émincés peuvent être ajoutés à la poêle pour donner un petit coup de pied tout en embrassant la saveur naturelle du poisson.


Articles Liés