Différences entre le vol Chaussettes & Support Chaussettes

September 6

Différences entre le vol Chaussettes & Support Chaussettes

Si vous êtes un voyageur fréquent, un pilote, un agent de bord ou un passager de prendre un long vol, vous voudrez peut-être d'investir dans les chaussettes de vol. Si vous avez fréquents pieds endoloris et les jambes, la jambe la douleur, des jambes qui se sentent constamment fatigués ou commencent à obtenir des varices dans les jambes, vous pouvez acheter des chaussettes de soutien. Les deux types utilisent la compression pour améliorer la circulation, mais les chaussettes de soutien offrent un soutien supplémentaire pour les veines de vos jambes.

Chaussettes de vols

Les gens qui volent souvent --- agents de bord, les pilotes et les personnes qui se livrent à long Voyage de l'air --- sont à risque de thrombose veineuse profonde et de caillots sanguins. Assis encore dans un espace confiné pendant des heures à un moment peut déclencher un caillot de sang dans les veines profondes de la jambe ou de la cuisse supérieure en raison de l'absence de circulation. Selon le National Heart, Lung and Blood Institute, le caillot de sang peut alors se détacher et "Voyage à travers la circulation sanguine» et dans les poumons, provoquant une embolie pulmonaire. Une embolie pulmonaire peut entraîner des dommages graves sur un organe et même la mort. chaussettes de vol peuvent éviter ce problème en appliquant une pression à vos pieds, les chevilles et les mollets. La pression contribue à augmenter la circulation et le flux sanguin dans le bas de votre corps, aidant le sang de voyager jusqu'à votre cœur.

Soutien Chaussettes

Beaucoup de gens souffrent de jambes lourdes et douloureuses, crampes musculaires, les varices, l'enflure des jambes ou même des ulcères de jambe connus que les ulcères de jambe veineux. Ces problèmes découlent généralement d'une mauvaise circulation dans les jambes. Si les veines de vos jambes sont endommagés, le sang peut commencer à recueillir dans ces veines provoquant des varices disgracieuses ou phlébite (inflammation des parois de la veine). Vous pouvez également être à risque de thrombophlébite superficielle, de la thrombose veineuse profonde ou d'insuffisance veineuse chronique. Pour aider à résoudre ces problèmes, beaucoup de gens portent des chaussettes ou des bas de soutien de soutien. Similaire à chaussettes de vol, chaussettes de soutien ajouter compression à la cheville et de la jambe pour augmenter le flux sanguin. Cependant, chaussettes de soutien sont aussi faites pour aider à soutenir les veines dans les jambes. Soutenir le veines prévient les dommages qui, à son tour, contribue à prévenir les varices et autres troubles veineux. Pour garder vos jambes en bonne santé, chaussettes ou des bas de soutien devraient être portés tous les jours, du matin jusqu'au coucher.

Chaussettes diabétiques

Chaussettes diabétiques sont un autre type de chaussette qui peut aider vos pieds, les chevilles, les mollets et les jambes. Pics de sucre dans le sang peut augmenter le risque d'ulcères du pied, qui peut progresser et mener à une amputation du pied. Chaussettes diabétiques sont faits pour réduire les ampoules, alléger la pression, contrôler l'humidité qui peuvent provoquer une infection et augmenter la circulation de la jambe. L'augmentation de la circulation de la jambe sera également aider à soulager l'enflure des pieds et prévenir les ulcères de jambe veineux.


Articles Liés