Différence entre un Nonstop Vol & un vol direct

February 10

Différence entre un Nonstop Vol & un vol direct

Les voyageurs croient souvent qu'un vol direct est le même comme un vol sans escale. Cette confusion entre les deux termes a conduit à d'innombrables frustration pour les passagers qui réservent un vol direct tort quand ils voulaient vraiment un vol sans escale. Bien qu'il n'y ait pas de définition standard de l'industrie pour ce qui constitue un vol direct, un vol direct diffère nettement d'un vol sans escale.

Sans Arrêt

Un vol sans escale, un vol qui fait sans arrêt entre le départ et l'arrivée. Les passagers montent dans l'avion à l'aéroport de départ et ne pas descendre jusqu'à ce qu'ils sont arrivés à l'aéroport d'arrivée. Le vol implique une seule compagnie aérienne et un numéro de vol. Vols sans escale sont les plus populaires auprès des voyageurs en raison de leur commodité. Reflétant leur popularité, des vols sans escale coûtent souvent plus que les vols directs et de raccordement.

Direct

Un vol direct entre deux villes peut entraîner un arrêt, parfois plus d'un, quelque part entre les deux points. L'arrêt peut être faite pour déposer et embarquer plus de passagers ou pour faire le plein. Les passagers peuvent ou ne peuvent pas descendre de l'avion pendant l'arrêt. Si les passagers font descendre de l'avion parce que l'arrêt implique une quantité considérable de temps, ils peuvent se remettre sur le même plan quand il est temps de procéder. Le vol aura un seul numéro de vol.

Changement de plan

Parfois, l'arrêt pour un vol direct implique un changement de plan. Quand un changement de plan est nécessaire, la principale différence entre un vol direct et vol de correspondance est que le deuxième plan sur le vol direct ne laisse pas jusqu'à ce que le premier a atterri. Il est impossible pour un passager à manquer le deuxième vol moins que le passager ne le prend le second plan à l'heure pour des raisons personnelles. Le deuxième plan est généralement situé à une porte voisine. Même quand un changement de plan est nécessaire, ce type de vol direct sera également avoir un seul numéro de vol.

De liaison

Bien qu'un vol direct peut impliquer un changement de plan, le changement de plan est différent du changement requis pour un vol de correspondance. Un vol de correspondance nécessite passagers de monter sur un plan différent qui fonctionne séparément de la première. Si le passager manque le premier vol ou le premier vol est retardé, le deuxième vol se déroule généralement comme prévu sans attendre. Le deuxième avion pour un vol de correspondance peut être situé dans un autre terminal. En outre, les deux vols auront différents numéros de vol qui correspond à chaque vol séparé.


Articles Liés